2ème pause bof!

audeyllab

Confirmée
Voila Ma Deuxieme Pose..pas Vraiment Jolie Mais De Loin En Marchant Viiite sa va.. =) Lol Vous En Pensez-quoi ? S'est Pas Vraiment Presentable.. =S

Pièces jointes

• 2ème.jpg
    2ème.jpg
    38.9 KB · Affichages: 242
Re : 2ème pause bof!

hello, la french est trop èpaisse et pas régulière,forme et longueur pas égale, limage et tres plats ... mais jolie couleur et déco, décorage pas entrainement....

hello, la french est trop èpaisse et pas régulière,forme et longueur pas égale, limage et tres plats ... mais jolie couleur et déco, décorage pas entrainement....
et bien comme Pat, french trop épaisse et pas régulière, manque de bomé
la déco fait son effet, sympa
pour une 2ème pose c'est déjà pas mal,
entrainement, entrainement et tu vas nous faire de très jolie poses.
Bises

voui te dévalorise pas, ce n'est seulement que ta deuxième et sincèrement c pas mal qd même!! avec de l'en,trainement tu feras des trucs terribles!! bises!!

Tout comme Diotime ^^ Bonne continuation ^^

je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes a faire de jolies deco alors que tu ne maitrises pas encore la pose basique. essayes tout dabord la simplicité et quand tu nous fera de jolies poses, tu pouras te lancer dans la deco? moi c'est mon avis. ca sert a rien de mettre le paquet dans la deco si t'es poses ont encore beaucoup trop de defaut.
mise a part ca, pour une deuxieme c'est pas si mal du tout! d'accord avec tout ce que les filles ont dit plus haut.
continues sur ta lancée, tu vas nous faire des poses terribles! ;-)

merci beauoup =)

Oui je sais mais j'aime bien faire les décos alors bon même si s'est pas nikel je prend beaucoup de plaisir a en faire.. =) mais s'est vrai je pourais simplifier pour de pas me faire peter un cable.. merci pour vos remarques je vais m'entrainer m'entrainer m'entrainer ^^

J suis du mm avis que ariannouche
attention sur le majeur de la main gauche ta capsule est trop petite et le gel ne recouvre pas tout l ongle

pour une deuxième c'est déjà bien.:wink2:

Essaie de faire une chose après l'autre.

D'abord bien choisir la grandeur de tes tips.

Après bien faire tes formes, ton bombé etc...

Courage tu vas y arriver et n'oublie pas de nous montrer l'évolution.
:wave:

pareil!!! mais c'est bien pour une 2eme!!!la 3eme sara meilleure :)

petit conseil : applique toi a faire une belle french blanche reussie avant de te lancer dans le nail art ;)

Je rejoins ce que les autres filles disent pour la régularité, choix des capsules, etc.
En effet mieux vaudrait maitriser ta construction en toute simplicité avant de te lancer dans des décos sophistiquées, quitte à t'entrainer pour le nail art sur des tips... just for fun :o)
Mais surtout ne te décourages pas, ce n'est pas mal parti ;o))
Et surtout, n'hésite pas à poster ton évolution... tu verras les conseils des pros ici vont énormément t'aider :o)

merci beaucoup pour toute vos réponses =) j'attend mon nouveau gel de finition et je vais faire une french toute simple et je vais raccourcir mes ongles..
Encore merci pour vos conseils =) s'est une bonne idée de mettre son évolution merci a toutes!!

Bisous bonne soirée

c'est ta deuxième poses, tu vas t'améliorer t'inquiète,
continue de t'entrainer
bravo

Retour