2ème pose au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
[NET]
voil tout est dis dans le titre...

comme d'hab, je trouve ça "moins pire" :frag_facile: en vrai...

je vous fais grâce de la main droite qui est encore pire!!!! :ayalou:

à vos coms!!!

PS: désolé pour les photos floues!!!

Pièces jointes

• DSC04936.jpg
    DSC04936.jpg
    41.4 KB · Affichages: 129
  • DSC04938.jpg
    DSC04938.jpg
    42.9 KB · Affichages: 157
Re : 2ème pose au chablon

la deco es super mais a mon gout j'aurais fais la french un peu plus large mais bon je critique pas plus car moi et les chablons ca fait 2 lol alors bravo !!!
bisous

Moi j'adore les mini french, parce que j'ai été traumatisée par 18 ans de rongage intensif et du coup plus le lit de l'ongle est grand, plus j'aime !!!!:skoynk_peterm: mais bon je suis pas très objective du coup loool

c'est tres beau elo bravooo et y'a meme un peu de bombé par doigts loll

c'est chouette,juste limer un peu plus les parralèles sinon je pense apercevoir un bombé!?!,
bisous

la deco es super mais a mon gout j'aurais fais la french un peu plus large mais bon je critique pas plus car moi et les chablons ca fait 2 lol alors bravo !!!
bisous

merci!!!

en fait, j'ai voulu la french pas trop large pour voi ce que ça faisais... j'aime bien une plaque assez grande...

Moi j'adore les mini french, parce que j'ai été traumatisée par 18 ans de rongage intensif et du coup plus le lit de l'ongle est grand, plus j'aime !!!!:skoynk_peterm: mais bon je suis pas très objective du coup loool

merci!! moi aussi j'aime bien les grandes plaques!!!! :30-niceeyes:

c'est tres beau elo bravooo et y'a meme un peu de bombé par doigts loll

merci!!!

pour le bombé, j'ai essayé suite à la vidéo de xxxx (désolé je ne me souviens plus de qui l'a fait... :42-baby:) mais dur dur, je n'y suis pas toujours arrivé... :21-crazy:

pour la main droite c'est encore pire.... il est inexistant!!! en + je n'ai pas fait les ongles de la même longueur... :10-sad:

c'est chouette,juste limer un peu plus les parralèles sinon je pense apercevoir un bombé!?!,
bisous

mon énorme soucis: LES PATTES DE CANARD!!!!!

je les hais!!!!

le bombé, oui un chouillat.... mais c'est pas encore ça!!! :hmmm:

discret mais jolie

merci!!!

j'ai eu du mal pour choisir la déco...

j'étais partie sur des feuilles d'or, après des nacres, après de la pébéo, après des fleurs en tissus et enfin des petites étoiles... après tout ça qui ne me convenait pas, j'ai prééféré faire discret!!

en plus c'était 22h et il me restait toute ma main droite à faire!!!!

d'ailleurs je crois que je vais maiontenant commencer par la main droite et finir plus facilement par la main gauche car après 2h sur une main, j'en ai marre et je bacle le travail!!!

Oui voila tu as tt dis lolll ce qui frappe le plus c'est les pattes de canard !! sinon la french je suis pas fan d'une si fine mais ca ... les gouts et les couleurs ...

c clair il faut toujours commencer par la mauvaise main apres ca va plus vite ...

Oui voila tu as tt dis lolll ce qui frappe le plus c'est les pattes de canard !! sinon la french je suis pas fan d'une si fine mais ca ... les gouts et les couleurs ...

ah! ça comme tu dis les gouts et les couleurs!!!!!

merci quand même!!!

c clair il faut toujours commencer par la mauvaise main apres ca va plus vite ...

oh oui!!! je ferais ça la prochaine fois!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour