2ème pose avec rallongement de plaque

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila, j'ai fini ma 2ème pose complète sur moi hier soir : j'ai utilisé le mask de l'onglerie avec mon kit de chez ongles24.

J'ai essayé une pose avec une capsule transparente sur le petit doigt de la main gauche et je n'ai pas mis de french : j'ai juste collé une fleur :flower2:

ha! aussi : j'ai fait ma french au spot et c'est super génial : plus facile qu'au pinceau!!

Merci de me laisser vos avis :ordi:

Pièces jointes

• IMGP0672.jpg
    IMGP0672.jpg
    21 KB · Affichages: 62
  • IMGP0676.jpg
    IMGP0676.jpg
    29.4 KB · Affichages: 97
  • IMGP0674.jpg
    IMGP0674.jpg
    41.2 KB · Affichages: 102
  • IMGP0675.jpg
    IMGP0675.jpg
    32.2 KB · Affichages: 109
Re : 2ème pose avec rallongement de plaque

Je suis pas assez pro pour bien juger, mais ça me parait bien! Belle finesse de la french, on ne voit pas la démarcation de l'ongle donc beau rallongement aussi!
Bzzz

c'est tres propre, et je trouve que tu t'est bien débrouillée avec le spot pour ta french, c'est vrai que c'est bien plus facile qu'au pinceau, mais ca c'est une affaire d'habitude, j'en ai vu faire certaines des french au pinceau et c'est nickel aussi...
en tout cas, pas de pattes de canard, fais peut-etre attention a la demarcation pres des cuticules et a faire la même chose sur chaque ongle: forme et forme french...( je sais pas si je suis clair..)
:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

bravo , je trouve ta pose tres belle!beau sourire!!!

très jolie pose, bravo

coucou baa alors ta vu!!*
ta bien appris ta lecon je voit meme plus lequel c'est le mien lol!!*
c'est super jolie super propre bravo!!*
biz*

coucou baa alors ta vu!!*
ta bien appris ta lecon je voit meme plus lequel c'est le mien lol!!*
c'est super jolie super propre bravo!!*
biz*

Je me suis appliquée un max, tu penses!! J' n'aurais pas aimé que "les miens" fassent pâle figure à côté du tien :30-niceeyes:

Alors le tien, c'est l'annulaire gauche (avec la plus jolie déco, évidemment)

Merci à toi ma belle! :dlaugh:

Retour