55aurelie
Nouveau Membre
Re : 2ème pose de feignasse
non non tu verrais ils sont longs maintenant en dessous des capsule lol
mais si je les enleve ben je vais tout ronger. Mais ils son tous mous et tou cassants, de tte facon il me faudra du court parce que je vais travailler avec des petits enfants...
non non tu verrais ils sont longs maintenant en dessous des capsule lol
mais si je les enleve ben je vais tout ronger. Mais ils son tous mous et tou cassants, de tte facon il me faudra du court parce que je vais travailler avec des petits enfants...