Arachnea
Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Boooon, alors, chuis toujours pas rapide, chuis toujours une quiche au limage, mais j'ai passé un super moment avec Minouchette qui a gracieusement fourni ses mains, ses supers conseils et du cafééééééééé (bon, y manquait les fraises tagada.... mais j'lui pardonne pour cette fois).
Décidé sur le moment: paillettes octogonales hologrammes RydNails pour effet transparence en french puis pitite déco en travers !
Construction avec le builder clear et masque Lorine RydNails.
Sealer american nails.
Y'a des papaaaaaaaattes horribleeeeeeeeees, y'a des bosses terribleeeeeeeees, y'a des rallongements torduuuuuuuus !!! Bref, c'est pas terrible et c'est vraiment autre chose la pose sur les doigts d'une autre. Re-bref, vivement ma formation lol
A vos avis les filleeeeees, j'attends vos critiques constructives
Décidé sur le moment: paillettes octogonales hologrammes RydNails pour effet transparence en french puis pitite déco en travers !
Construction avec le builder clear et masque Lorine RydNails.
Sealer american nails.
Y'a des papaaaaaaaattes horribleeeeeeeeees, y'a des bosses terribleeeeeeeees, y'a des rallongements torduuuuuuuus !!! Bref, c'est pas terrible et c'est vraiment autre chose la pose sur les doigts d'une autre. Re-bref, vivement ma formation lol
A vos avis les filleeeeees, j'attends vos critiques constructives