2ème pose modèle en transparence ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Boooon, alors, chuis toujours pas rapide, chuis toujours une quiche au limage, mais j'ai passé un super moment avec Minouchette qui a gracieusement fourni ses mains, ses supers conseils et du cafééééééééé (bon, y manquait les fraises tagada.... mais j'lui pardonne pour cette fois).

Décidé sur le moment: paillettes octogonales hologrammes RydNails pour effet transparence en french puis pitite déco en travers !
Construction avec le builder clear et masque Lorine RydNails.
Sealer american nails.

Y'a des papaaaaaaaattes horribleeeeeeeeees, y'a des bosses terribleeeeeeeees, y'a des rallongements torduuuuuuuus !!! Bref, c'est pas terrible et c'est vraiment autre chose la pose sur les doigts d'une autre. Re-bref, vivement ma formation lol

A vos avis les filleeeeees, j'attends vos critiques constructives :)

Pièces jointes

• P3100001.JPG
    P3100001.JPG
    47.3 KB · Affichages: 99
  • P3100002.JPG
    P3100002.JPG
    58.4 KB · Affichages: 195
  • P3100003.JPG
    P3100003.JPG
    66.1 KB · Affichages: 221
  • P3100004.JPG
    P3100004.JPG
    51 KB · Affichages: 191
Re : 2ème pose modèle en transparence ;)

tres jolie, j aime bien la transparence :))))

sinon je remarque tjours meme defaux lol
je pense que tu na pas la bonne technique pour limer les coter.il manque ca et c parfait
bizz

La déco j'adore , très jolie , bravo

Idem que Lyloo mais tres jolie quand même la déco est simpa bisous ma belle

c'est pas horrible, je pense qu'en retouchant le limage sur les cotes tu devrais avoir une belle forme, sinon la deco est jolie la forme est pas mal.
ne te sous estimes pas, c'est joli
Allez............encouragements
bises

probleme de limage !
surtout sur les cotés (je ne parle pas de paralleles), il manque du limage ce qui rend l'ongle crochu.

Et le bombé trop vers le bord libre.

Mais tres jolie pose en general, et belle déco !

Euhhhhhh c'est pas que j'ai pas la bonne technique, j'ai pas de technique du tout :ayalou:
C'est pour ça que je remercie autant Playelo et minouchette qui ont été adorables avec moi :)
Le limage et moi, on est pas copains ! Je demande le divorce !!!!!!!!!!

tres joli!! mieux que certaines pros...mdr!!
le limages ty doit limer les cotes pour monter les murs de bas en haut la lime bien perpendiculaire et aussi le bord libre!!

mais les deco et le rallongement son tres réussis!!!

jolie déco :jump1:
les défauts tu les vois donc c'est déjà bien tu sais ou tu dois t'améliorer......
tu verras en sortant de ta formation tu seras au top :dbiggrin:
bizzzzz

moi a part les paralelles tu a une jolie déco et quelle beau ralongement bravo miss bizzzzzzzzzzz

coucou!!!! moi je les aimes bien mes ongles.....y a des petit défauts mais j'ose sortie avec:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:

c'est vrais qu'on a passé beaucoup de temps à les faire(heu plutôt toi, moi j'ai rien fait) mais si on fait le décompte entre pause pipi,pause café,pause clope,pause habillage de mon fils,pause aller chercher mon fils au hip-hop et pause " t as quoi? ah regardes moi j'ai ça"........... ben ça fait pas trop long pour finir, non???:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bises et milles merci de t'être déplacée..........

:ayalou:
Dit comme ça, on pourrait croire qu'on est des pipelettes (pas vraiiiiiiii hein) et pis qu'effectivement, je suis la superwoman de la rapidité hihi. Encore merci pour tout. Je reviendrai après ma formation, t'auras le avant après et pis je pourrai même utiliser la ponceuse lol !

ok pour le avant-après.....en tout cas j'aurais le plaisir de te revoir....hehehe

Retour