2ème pose pour mon mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
On continue la série...

Remplissage au bout de 2 semaines car plus le temps après!

1ère photo:
Couvrante naility warm
French fairy, organic (collection qui n'existe plus)
Water decals emanails
Finition glaze'n'go

2ème photo:
Couvrante maison naility cold/warm/tammy taylor medium
French blanche peggy sage
Dessin peinture acrylique
F inition glaze'n'go

12042012664.JPG12042012666.JPG

J'aime aussi!

Je présume que les french vont avec les robes ( ou tailleur ou ... )!
T'as pas envie de m'inviter à ton mariage et de me faire les ongles? J'adore les mariages ( et les ongles bien fait aussi! ) :D

J'aime aussi!

Je présume que les french vont avec les robes ( ou tailleur ou ... )!
T'as pas envie de m'inviter à ton mariage et de me faire les ongles? J'adore les mariages ( et les ongles bien fait aussi! ) :D

Le vert c'etait l'ancienne pose de la dame...elle est habiller en blanc gris et noir donc on adapte...

je veux bien te faire les ongles mais pour ce qui est du reste ca depends combien tu payes :fou:

Le vert c'etait l'ancienne pose de la dame...elle est habiller en blanc gris et noir donc on adapte...

je veux bien te faire les ongles mais pour ce qui est du reste ca depends combien tu payes :fou:

Un gros cadeau plein de résine et de tips et de lime et de chablon et de... et de... :D

la resine faut que ca soit des que je n'ai pas en stock...alors bon courage mouhahaha

Bon, ben heu... ben heu... ben je resterai chez moi devant mon pc, sur forum manucure, pdt que tu vivras le plus beau jour de ta vie alors...
La vie est injuste
Trève de plaisanterie, je me réjouis de voir ta pose quand le défi sera fini

Elle est déjà faite?

Rhooo si seulement!!!
J'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!
Et ta pose tu vas faire quoi alors?
ah ah! Surprise! je peux rien dire car je vais participer pour le défi...mais dans tous les cas je vais essayer de faire un truc pas trop mal mais sans me casser la tête pour le coup. j'attque ma bonne main aujourd'hui. j'aurais 1 main de chaque couleur pour le week end mais tant pis

Haaa moi aussi j'ai envie d'y participer, j'avais une idée en tête, mais plus compliqué à transvaser sur les ongles lool.
Je compte les jours en même temps que toi XD
piouuuk :brunette:

Retour