2ème pose résine sur moi

estelle22

Membre Populaire
Bonjour les filles,

J'ose enfin mettre la pose que je viens de faire sur moi.
C'est la 2ème et première critique de ma fille "C'est trop moche maman".:oops:

Je suis ouverte à toute remarque ou critique et je commence en disant que ca manque de tatalement de matière.
A vous
merci bpc pour vos commentaires

Estelle

Désolée pour le manque de netteté des photos
 

Pièces jointes

  • IMGP0105.jpg
    IMGP0105.jpg
    34.2 KB · Affichages: 69
  • IMGP0107.jpg
    IMGP0107.jpg
    40.8 KB · Affichages: 80
  • IMGP0109.jpg
    IMGP0109.jpg
    39.4 KB · Affichages: 74
Re : 2ème pose résine sur moi

ça manque de matière
et il me semble qu'on voit la démarcation
de tes capsules sous ta résine
c'est dommage car les couleurs sont jolies
bisous séverine
 
Re : 2ème pose résine sur moi

oui ce sont des capsules transparentes. merci bpc pour tout commentaire
 
Retour
Haut