estelle22
Membre Populaire
Bonjour les filles,
J'ose enfin mettre la pose que je viens de faire sur moi.
C'est la 2ème et première critique de ma fille "C'est trop moche maman".
Je suis ouverte à toute remarque ou critique et je commence en disant que ca manque de tatalement de matière.
A vous
merci bpc pour vos commentaires
Estelle
Désolée pour le manque de netteté des photos
J'ose enfin mettre la pose que je viens de faire sur moi.
C'est la 2ème et première critique de ma fille "C'est trop moche maman".
Je suis ouverte à toute remarque ou critique et je commence en disant que ca manque de tatalement de matière.
A vous
merci bpc pour vos commentaires
Estelle
Désolée pour le manque de netteté des photos