Vilaine
Membre récent
Bonsoir. Voici ma 2eme pose en resine...
Alors j'ai reproduit une déco que j'ai souvt vu sur le fofo. Puis j'ai fait une petite bague pour aller avec... Qu'en pensez-vous? Bisous
Alors j'ai reproduit une déco que j'ai souvt vu sur le fofo. Puis j'ai fait une petite bague pour aller avec... Qu'en pensez-vous? Bisous