2ème pose résine

Vilaine

Membre récent
Bonsoir. Voici ma 2eme pose en resine...
Alors j'ai reproduit une déco que j'ai souvt vu sur le fofo. Puis j'ai fait une petite bague pour aller avec... Qu'en pensez-vous? Bisous
 

Pièces jointes

  • image-1724111472.jpg
    image-1724111472.jpg
    21.2 KB · Affichages: 80
  • image-2511043861.jpg
    image-2511043861.jpg
    32.1 KB · Affichages: 86
  • image-3298381209.jpg
    image-3298381209.jpg
    34.2 KB · Affichages: 90
  • image-4136810366.jpg
    image-4136810366.jpg
    32.3 KB · Affichages: 82
  • image-4059159022.jpg
    image-4059159022.jpg
    28.3 KB · Affichages: 84
Re : 2ème pose résine

Bonsoir

bel essai
ton cover parait tout blanc c quoi ?
sur certaines photos on voit des lacunes ds le degrade du cover
tu aurais pu faire tes sourires plus dramatiques pour allonger ta main
encore un peu d entrainement sur les sourires et ce sera niquel !
t as pinche ?

Bon courage pour la suite j espere t avoir aide un peu
 
delhia a dit:
Bonsoir

bel essai
ton cover parait tout blanc c quoi ?
sur certaines photos on voit des lacunes ds le degrade du cover
tu aurais pu faire tes sourires plus dramatiques pour allonger ta main
encore un peu d entrainement sur les sourires et ce sera niquel !
t as pinche ?

Bon courage pour la suite j espere t avoir aide un peu

C'est le mask d'onglerie.be. J'ai pinché mais avec des bâton de buis, j'ai pas encore de pince. Et tenir les 2 bâtons pr pincher avec une main, j'ai du mal... Pour les sourires j'essaie a la prochaine pose! Merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements
 
Re : 2ème pose résine

batonnet de buis !!! c sur que t as du galerer ! tu peux pincher a la main aussi si tu equilibres bien tes pressions...
de rien, avec plaisir
 
Re : 2ème pose résine

ben moi pour une 2eme je trouve ca pas si mal , meme i y a des defaults au moins la pose et propre etc bravo a toi bonne continuation miss
 
RUN a dit:
ben moi pour une 2eme je trouve ca pas si mal , meme i y a des defaults au moins la pose et propre etc bravo a toi bonne continuation miss

Merci beaucoup. Y a des défauts que je vois moi même, comme la longueur et les formes qui ne sont pas égales, etc,... Mais je ferais mieux la prochaine fois... La resine est vraiment plus facile a travailler que le gel, c'est vraiment autre chose... Et j'adhere complètement!
 
Retour
Haut