~2ème pose résine~

Jess29

(Gypsie)
Salut, salut

Voici ma 2ème pose résine, sur moi-même, j'ai essayé d'appliquer vos conseils mais encore pas mal de défauts.

J'ai mis aussi une photo de mes chablons, je voudrais savoir si ils sont bien placés ou pas encore assez haut ?

Résine Naility
Finition gel shimmerize
Peinture Pébéo

Bonne journée à toutes (et tous) :28-kiss:

Pièces jointes

• DSCF0382.jpg
    DSCF0382.jpg
    54.3 KB · Affichages: 261
  • DSCF0387.jpg
    DSCF0387.jpg
    74.2 KB · Affichages: 297
  • DSCF0389.jpg
    DSCF0389.jpg
    60.7 KB · Affichages: 288
Personnellement, je trouve que les chablons sont bien placés. En ce concerne la pose c'est propre, la déco corset est très jolie mais la forme de tout les ongles ne sont identiques, sur le majeur le bombé est mal placé un peu trop vers l'avant à mon avis et on dirais qu'il y a un manque de matière sur l'index car ça forme comme un creux juste un peu avant la french. Sinon c'est très bien persévérez et vous ferez de mieux en mieux et surtout de plus en plus "facilement" vos poses. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!! Bonne continuation et bonne journée.

les chablons me semble bien placée
et pour la pose c'est propre, reste a avoir la mm forme mais bon c pas simple sur soi ^^

j'adore ton avatar mdrrrrrrrrrrr!!!
sinon jolie pose ! et ton corset me fait vraiment penser a ma pose ^^ ;)

Mode+, c'est en voyant ta pose que j'ai eu une envie de corset, elle est vraiment très belle, je m'en suis inspiré ^^

Coucou ^^

Alors le placement de tes chablons me semble corect..
Je rejoind les filles pour la forme..
Reste le limage, ton annulaire est bien construit et limage est plutot pas mal tandis que les autres sont trop bombé d'où l'effet "crochus", il faut limer droit. Sert toi de ta lime, pose la sur le dessus de ton ongle et tant qu'elle n'est pas droite, tu rectifies..
Je te souhaite une bonne continuation ;)

Retour