2ème pose sur ma main gauche

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Coucou, voici mon second essai de pose. Je ne me suis pas encore risquée à faire la main droite huhuhu.

Produits RydNails: Nail prep, Masque Lorine, french ultra white.
Autres produits: monophase Nouveau Nail. Chablon doré.

Mon auto-critique: J'ai évidemment pas bien posé mon masque, je peine à faire du joli près des cuticules. Pour le pouce, c'est encore plus flagrant vu que je suis une super pro du limage bourrin et que j'ai de nouveau fait partir un bout de masque humpfffff. Pour les autres ongles, j'ai trouvé une meilleure technique de limage, beaucoup plus légère :dbiggrin:
Mon bombé s'améliore hop, même s'il est un peu parti sur les côtés le vilain. Certains de mes sourires ont encore un peu bu.... drunk et euh surtout, la longueur est pas identique partout mouarfff. Néanmoins il y a un léger mieux par rapport à la première :teehee:

Je me tais et à vos commentaireuhhhhhh !

PS: un petit poisson pour agrémenter le tout :D

Pièces jointes

• P2040002.JPG
    P2040002.JPG
    33.4 KB · Affichages: 153
  • P2040005.JPG
    P2040005.JPG
    25.4 KB · Affichages: 200
  • P2040010.JPG
    P2040010.JPG
    28 KB · Affichages: 190
  • P2040012.JPG
    P2040012.JPG
    17.3 KB · Affichages: 158
  • P2040017.JPG
    P2040017.JPG
    19.5 KB · Affichages: 143
  • P2040019.JPG
    P2040019.JPG
    32.7 KB · Affichages: 125
Re : 2ème pose sur ma main gauche

Merci les filles ! c'est très gentil de votre part.
Pourtant, moi j'y vois plein de défauts, mais ça m'encourage à continuer :)

Y'a quelques petits défauts que tu as cité mais ... punaise, je suis épatée je trouve que c'est vraiment super pour une 2ème pose, franchement bravo tu as fait d'énnnnnormes progrès en très peu de temps

PS : j'adore la couleur de ton mask :p :p :p

BRAVO BRAVO BRAVO

Du même avis que les filles, superbe pose tu bosses bien.
Bravo à toi +1.
Mimi

Pour une 2ème, c'est pas mal du tout! je dirais tres bien pour une 2ème!! :happy:

Alors, moi je trouve jolies tes french sauf sur les finitions cotés, ou la french stop, sans etre affinée jusqu'au coté de l'ongle. Mais ca c'est courant, et puis on le voit pas en réalité, vue d'en haut!:biggrin:

BRAVO a toi! moi je trouve ton mask bien pos!
sur le petit doigt, peut etre une légère transparence sur le bord libre, mais tout ca, ce sont des défauts tellement petits!!

Continue comme ca!
BISOU

bravo c'est super!!!!! et ce n'est que ta 2ème en plus!!!! bravo

bisous

Y'a quelques petits défauts que tu as cité mais ... punaise, je suis épatée je trouve que c'est vraiment super pour une 2ème pose, franchement bravo tu as fait d'énnnnnormes progrès en très peu de temps

PS : j'adore la couleur de ton mask :p :p :p

BRAVO BRAVO BRAVO

Merciiii ! Je suis une perfectionniste... quand je me mets à quelque chose, je m'acharne lol ! Et oui, le masque Lorine de RydNails est une pure merveille !

Pour une 2ème, c'est pas mal du tout! je dirais tres bien pour une 2ème!! :happy:

Alors, moi je trouve jolies tes french sauf sur les finitions cotés, ou la french stop, sans etre affinée jusqu'au coté de l'ongle. Mais ca c'est courant, et puis on le voit pas en réalité, vue d'en haut!:biggrin:

BRAVO a toi! moi je trouve ton mask bien pos!
sur le petit doigt, peut etre une légère transparence sur le bord libre, mais tout ca, ce sont des défauts tellement petits!!

Continue comme ca!
BISOU

Voui... J'ai pas trouvé la technique pour affiner mes sourires sur les côtés....
La prochaine, je vais essayer de poser directement la french sur le chablon :)

c'est très bien fait, allez on passe à la droite!!!
Euhhhhhhhh :22-whistling: hum.... Faudrait hein, ce serait bien pour la symétrie :D

bravo c'est super!!!!! et ce n'est que ta 2ème en plus!!!! bravo

bisous

salut, c'est bien joli!!! bravo a toi!!!

Du même avis que les filles, superbe pose tu bosses bien.
Bravo à toi +1.
Mimi

tres joli pose tous y est le bombé parfait juste une chose a dire :+1:

Je vous remercie les filles ! Je vais essayer de trouver une copine cobaye hihihi. Gros bisoussssssss

Alors pour commencer je me suis fait beaucoup de pas à pas de ce forum et de celui de RydNails qui sont très très utiles. J'ai regardé des vidéos sur youtube. J'ai lu attentivement les conseils pour les débutantes et tenté de comprendre puis assimiler les différentes techniques.

J'ai commencé par du Nail'Art sur capsules. J'ai tenté des sourires sur capsule lol. Et ensuite j'ai tenté sur moi :29-sunglasses-tongu.

Et comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron: il faut s'habituer à la viscosité du gel, ce qui n'est pas évident, donc le nail'art au gel m'a beaucoup aidée à comprendre comment il se comportait. Le limage n'est pas évident non plus !!! Tout comme faire des sourires qui se fendent pas la yeule, le bombé qui part en vrille et les symétries et les parallèles pfffff en fait, il faut penser à tout plein de choses, mais c'est ce qui est excitant !!! Et en fait, la prothésie d'ongles, c'est parfait pour les perfectionnistes tellement il y a de détails :)

D'ailleurs au fait: grannnnnnnnnnd merci à toutes les filles qui ont posté un pas à pas, c'est vraiment super utile et très très bien fait. Merci pour ce gros boulot sur votre temps libre pour nous aider :)

Retour