C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 17 Février 2009 #21 Re : 2ème pose sur ma main gauche :+1: Pas de fausse modestie, tu travailles très bien...j'ai hate de voir d'autres créations.. Salut A+
Re : 2ème pose sur ma main gauche :+1: Pas de fausse modestie, tu travailles très bien...j'ai hate de voir d'autres créations.. Salut A+
canard06 Nouveau Membre 14 Avril 2010 #22 Re : 2ème pose sur ma main gauche tres belle pose rien a dire!!! plus naturel que jamais super
sandra38 chevronné 14 Avril 2010 #23 Re : 2ème pose sur ma main gauche je trouve ta pose tres jolie en plus ce n'est que la deuxieme bravo
Re : 2ème pose sur ma main gauche je trouve ta pose tres jolie en plus ce n'est que la deuxieme bravo
lalie8508 Nouveau Membre 14 Avril 2010 #24 Re : 2ème pose sur ma main gauche c'est déjà bien mieux que ce que je fais, je viendrai chercher des conseils si j'ai besoin dès que j'aurai déménagé ;-)
Re : 2ème pose sur ma main gauche c'est déjà bien mieux que ce que je fais, je viendrai chercher des conseils si j'ai besoin dès que j'aurai déménagé ;-)