titevivi66 Nouveau Membre 3 Juillet 2008 #1 coucou, voila ma seconde pose sur ma soeur, qu'en pensez vous?? Pièces jointes 2 main élo.jpg 24.9 KB · Affichages: 78 elo main.jpg 11.5 KB · Affichages: 103 pouce1.jpg 6.9 KB · Affichages: 92
A ariannouche Guest 3 Juillet 2008 #2 Re : 2ème pose sur ma soeur désolée, les photo ne sont vraiment pas net, je peux pas te dire comme ca.
Re : 2ème pose sur ma soeur désolée, les photo ne sont vraiment pas net, je peux pas te dire comme ca.
Sév Super experte 3 Juillet 2008 #3 Re : 2ème pose sur ma soeur elle est bizarre la couleur ou c'est un effet de l'appareil photo????
M myrianna Guest 3 Juillet 2008 #4 Re : 2ème pose sur ma soeur oui dur dur de voir !! les filles mettaient vos appareils sur mode macro (la tite fleur) sinon on voit rien à vos pose ...
Re : 2ème pose sur ma soeur oui dur dur de voir !! les filles mettaient vos appareils sur mode macro (la tite fleur) sinon on voit rien à vos pose ...
titevivi66 Nouveau Membre 3 Juillet 2008 #5 Re : 2ème pose sur ma soeur oui, on voi pas grand chose, c des foto faites avec un telephone..
M marie.68 Guest 3 Juillet 2008 #6 Re : 2ème pose sur ma soeur c'est dommage,ont voie pas grand chose
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2008 #7 Re : 2ème pose sur ma soeur je peux rien dire, les photos sont trop floues :s
titevivi66 Nouveau Membre 3 Juillet 2008 #8 Re : 2ème pose sur ma soeur ok, c pas grave les filles, merci kan mem d'etre venu voir.bisous