2ème pose sur main droite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Etant donné que j'avais des décollements au bout d'1 journée de ma toute 1ère pose, j'ai tout enlevé et j'ai refait une pose au chablon pour avoir la même forme.

J'ai passé 4 heures à faire ce désastre ! :mur:

Sourire toujours pas nickel, pas de bombé, ca a coulé dans les coins

Je suis dégoutée et découragée :exorcist: J'ai laissé ma 1ère pose sur la main gauche pas plus envie de le faire pour ce soir

à vos coms qui seront désastreux, vu la pose !

Re : 2ème pose sur main droite

c'est déjà très bien que tu t'en sortes avec le chablon! il n'y a rien à dire car tu sais déjà tout ce qu'il faut faire pour que ta pose soit très bien: bombé, limage et sourire! que dire de plus, sinon que c'est en forgeant que l'on devient forgeron! bon courage :thumbup:

tu as mis combien de temps ou combien de pose avant d'y arriver ?

Arrête ton char, c'est déjà super bien ce que tu as fait!!Là, je te le dis tout net: tu psychotes!! C'est peut être pas nickel, perso, je pense que tu aurais pu faire un rallongement de plaque mais ca n'est pas désastreux! :headbonk:
C'est parce que tu as passé trop de temps dessus, tu ne vois plus que les défauts...

tu as mis combien de temps ou combien de pose avant d'y arriver ?

Beaucoup de poses et toujours pas contente! Mais je te rassure, tu ne seras certainement jamais contente de toi! c'est ce qui fait avancer d'ailleurs. tu vas déjà voir une grosse amélioration dans 2 ou 3 poses, que j'éspère tu ne manqueras pas de nous montrer?

Arrête ton char, c'est déjà super bien ce que tu as fait!!Là, je te le dis tout net: tu psychotes!! C'est peut être pas nickel, perso, je pense que tu aurais pu faire un rallongement de plaque mais ca n'est pas désastreux! :headbonk:
C'est parce que tu as passé trop de temps dessus, tu ne vois plus que les défauts...

tu as surement raison, et je me compare à vous qui faites des poses superbes. Je sais que Rome ne s'est pas bâtie en un seul jour mais je suis trop pressée d'arriver à un résultat comme le votre

En tout cas, merci pour ton com, ca m'incite à continuer :2-big-smile:

Beaucoup de poses et toujours pas contente! Mais je te rassure, tu ne seras certainement jamais contente de toi! c'est ce qui fait avancer d'ailleurs. tu vas déjà voir une grosse amélioration dans 2 ou 3 poses, que j'éspère tu ne manqueras pas de nous montrer?

si j'ai le courage, je m'attaque à la 2ème pose de la main gauche, qui j'espère sera plus simple vue que je suis droitière, dans la semaine.

et après, je vais laisser reposer mes petits ongles et cuticules du limage pendant quelques jours.

Courage ! Tu arrive déjà à faire ton auto critique et ça, c'est très conctructif, ok ? Tu as vu que ta french avait coulé, bah voilà, à mon avis, c'est que tu l'a trituré dans tout les sens pour la faire et ça a donné ça et tu verras avec le temps, tu la feras très vite et ça coulera pas ! :-)

Ne soit pas découragée ... Au tout début moi j'ai été dégoutée à cause que mon gel brûlait !! je voulais tout arrêter et tout revendre juste pour ça ... LOL, puis finalement maintenant, parfois jme boufferais bien le doigt quand ça chauffe mais je m'en tape lol ...

Tout ça pour dire que quand on débute, un rien peut décourager mais si tu aimes vraiment, dépasse tout ça, et surpasse toi, entraine toi, et tu verras, tu nous fera de superbes poses !!!! :-)

ecoute je trouve cela pas mal, pour les sourire trouve toi un spot verra c est genial, en attendant delimite le sourire avec ton pinceau imbibé d un peu de cleaner...pour le bombé t inquiete tu y arrivera moi aussi j ai encore un peu de mal a part cet apres midi ou je pense l avoir un peu reussi sur ma soeur mais j attend l avis des filles

Tu vois, tout le monde a le même avis: continue!! On est toutes comme toi mais c'est déjà très joli alors lance toi! On attend la suite d'ailleurs...

sa fait combien de temps que tu t'entraines?
ne desespere pas, y a qu'avec de l'entrainement qu'on y arrive

ce n'est que la 2ème pose : la 1ère vendredi et la 2ème ce dimanche. je m'entrainais depuis 1 mois à faire des sourires au vernis mais ca n'a rien à voir avec le gel.
J'utilise un spot mais ma boule est très petite. Je sais pas si je dois en commander un plus gros

Merci pour vos encouragements !

Retour