2ème pose sur moi depuis longtemps

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bon je vous poste un truc, c'est ma deuxième réalisation sur moi même, mon modèle c'est Nena ma pro hand lol, ça fait quelques années que je ne touche plus au gel et à la résine, ça se voit d’ailleurs lol.
J'ai fais ça tout en gel UV, pour les couleurs j'ai choisi rouge noir et doré car j'étais invitée à un anniversaire et je portais des vêtements avec ses couleurs alors j'ai voulu faire ma belle avec mes ongles comme accessoire de mode lol.
Bon je commence les critiques mon majeur droit part en vrille, ouhai j'ai les doigts tordus et c'est plus simple de continuer à les faire tordu eh lol. J'aurai pu faire un effort pour resserrer un peu plus le chablon afin que ce soit plus pinché pas vrai? Je n'utilise pas de pince pour pincher le gel, j'avais essayé les magnétic et je suis restée super dégoûtée, 11 euros 6 pinces qui pètent quand elles sont sous la lampe lol, alors du coup je suis revenue aux bonnes vielles méthodes en essayant de me rappeler ce que mon prof expliqué. Sur certains doigts j'aurai put dégrader un petit peu plus le gel masque ça n'aurait pas était du luxe lol. je pense aussi que je n'ai pas assez limé surtout le bord libre qui ne ressemble pas à grand chose lol. Bon voilà mon auto critique, n'hésitez pas à en rajouter pleins d'autres ;)
merci à vous !
oki.JPG

Eh bien j'aurais pas dit ça comme des "critiques" mais petits défauts ; car j aime beaucoup ta pose même si tout n'est pas parfait je trouve qu'elle est canon pour une seconde pose sur toi même ;)

La déco mais ouaaaah j'adore !! Bon je t'assure on voit quelques lunules ^^

trop cool Mummu merci pour t'y être intéressée, c'est ma deuxième pose sur moi mais je dois avouer que sur ma Nena j'en avais fait au moins 80 avant de poser sur moi, ça faisait tellement longtemps que j'avais fait ma formation que tout ce que je faisait c'était des gros pattés dégueux lool

trop cool Mummu merci pour t'y être intéressée, c'est ma deuxième pose sur moi mais je dois avouer que sur ma Nena j'en avais fait au moins 80 avant de poser sur moi, ça faisait tellement longtemps que j'avais fait ma formation que tout ce que je faisait c'était des gros pattés dégueux lool
Mdr alors tu as un super entrainement du coup et ça joue beaucoup même si poser sur soi et différent sur d'autres mains que les siennes ;)

Oui la main d'entrainement aide beaucoup !!!! en formation on nous la faisait utiliser aussi avant d'attaquer les modèles ou bien pour les forme d'ongles ou pour apprendre les décos, le seul truc que je déteste de la main d'entrainement c'est que la vilaine elle a toujours des ongles et des doigts parfaits lool

je vais m’entraîner encore un peu pour retrouver plus d’habileté et après je vais demander à ma cousine si elle ne veut pas faire mon rat de labo lol

Mdr oui avec elle tu peux pas apprendre les plaques évasées les ongles crochus .... ou même grignotés :D

EDIT : je parlais de la main d entrainement pas de ta cousine ^^

Avec ma cousine ça va être chaud, la grande impatiente qui tient pas en place je vois déjà le délire lol en plus elle a les ongles plats,, pufff lool

Ouhai je les posterai sans prbl il y aura matière a rigoler tu véras je sent déjà le carnage lol

Merci les filles, c'est gentil à vous ! Si je suis dure c'est que je suis dégoûtée de voir comment je posais avant et voir ce que fais maintenant lool Mais bon je me le dis sur le ton de la rigolade lool

C'est effectivement une très jolie pose, Bravo !!
ta déco est très sympa ? c'est quoi du gel de couleur, des feuilles ou autre

J'ai mis une sous couche de gel bronze, je l'ai recouvert de gel pailleté doré et j'y ai incrusté des feuilles d'or rose et jaune, après j'ai délimité les feuilles d'or à la va vite avec un trait au pinceau de peinture acrylique lol

Retour