2ème pose sur moi-même au gel

Petiteplume76

Membre récent
J'aimerais avoir votre avis :-)
C'est la 2ème pose de gel sur mes ongles .
merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_2997.jpg
    IMG_2997.jpg
    64.3 KB · Affichages: 120
Très joli pour une deuxième pose.
Attention au limage ton majeur part de travers, sourire de la french sur ton petit doigt et je te conseille de mettre un gel masque ou camouflage car on voit quelque défauts sur la plaque et je pense que tu as du un peu tro poncer car ta plaque est bien rouge. Voila !
Mais bon début bonne continuation 

Re : 2ème pose sur moi-même au gel

@marine : merci beaucoup :-)
Le majeur personne arrive à me le faire car j'ai le doigt de travers lol je vais essayer de le limer autrement la prochaine fois :-)
Le sourire pas facile à faire soi-même as-tu un conseil pour faire un beau sourire ?
Et le gel masque c'est mieux quel couleur rose ou couleur peau ?
Merci pour ton commentaire qui va bien m'aider à progresser :-)

Petiteplume76 a dit:
@marine : merci beaucoup :-)
Le majeur personne arrive à me le faire car j'ai le doigt de travers lol je vais essayer de le limer autrement la prochaine fois :-)
Le sourire pas facile à faire soi-même as-tu un conseil pour faire un beau sourire ?
Et le gel masque c'est mieux quel couleur rose ou couleur peau ?
Merci pour ton commentaire qui va bien m'aider à progresser :-)

Oui apres ce ne sont que des détails rien de méchant surtout pour une deuxieme 
Sinon pour faire un joli sourire tu le corrige au pinceau carré plat (c'est comme ca que j'ai appris) apres tu peux le faire au pinceau fin ou au spot tout dépend avec lequel tu te sens le plus a l'aise.
Et pour le masque moi j'ai un couleur peau mais un peu rosé je sais pas si tu vois ce que je veux dire LOL 
J'ai le mask unicum de professionails et j'en suis très satisfaite.
Voila
Mais franchement beau boulot c'est propre 

ya pas de construction (pas de bombé !) la french est trop large et trop droite.

Regarde les pas à pas pour faire la construction et donne nous ton protocole qu'on puisse mieux te conseiller.

C'est vraiment super ce forum :-)
Merci pour tes conseils je me réjouis de mettre d'autre photo
J'en ai mais je sais pas si j'ose encore en mettre lol

Vinini en fait j'aime pas le bombé sur moi :-)

Mais mon protocole est le suivant :
1. Limer l'ongle (dégraisser)
2. Définfecter
3. Coller les capsules enlever la démarcation
4. mettre le primer 1 min de pause
5. une couche de gel de base 4 min UV
6. je nettoie
7. je mets la french 2 min UV
8. Je mets la construction mais ça me fait une sorte de trou au milieu
9. je nettoie puis je mets un top coat

Merci pour vos conseils :-)

Nail passion Merci :-)

Coucou!
Alors le travail a l air propre mais la french un peu trop large et surtout surtout il FAUT faire le bombé car c'est une question de sécurité : tu auras moins de casse et si ca casse ce ne sera pas sur la zone de stress, ce qui fait très mal. Le bombé est super important et en plus ca harmonise mieux la pose... et ca évite ce "trou" dont tu parles justement...
Sinon entrainement, entrainement ;)

si en tant que pro je te dis de faire un bombé c pas pour rien, tu voies greenael aussi te le dis, même si elle pratique en loisir elle a bien compris depuis le temps le rôle du bombé.

on peut le faire fin et discret à partir du moment où il est bien harmonisé c joli. Il faut bien le reponçer et sculpter à la lime aprés avoir dégraissé pour ne pas avoir de bosses.

Donc regarde bien les pas à pas et entraine toi.

Courage, ça va venir.

Retour