Delounette
Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
Voici ma deuxième pose sur moi-même, j'aurai besoin de vos avis pour pouvoir avancer sachant que :
- Il s'agit d'un remplissage après une pose aux chablons.
- J'ai essayé d'améliorer mon bombé : il n'est pas encore là sur tous les doigts mais bon, je fais ce que je peux.
- J'ai essayé d'améliorer le sourire de ma french.
- Comme à chaque fois, après la déco, je suis impatiente d'en finir, du coup je place le gel de finition trop rapidement, et j'en met trop... Résultat, ca déborde de l'ongle va dans les cuticules... Obligée de limer sur les côtés après catalysation... Et hier, j'ai tellement limé que je n'ai même pas senti la coupure de la lime arriver !
Mon protocole :
- Préparation de l'ongle (eau émolliente, cuticules poussées, lime et bloc blanc)
- Nail prep
- Gel de base Rydnails
- Gel french naturel Rydnails
- Gel masque pink Perfect Lady (Pologne)
- Gel de construction Rydnails
- Lime
- Déco : liners et hologrammes papillons
- Gel de finition sun blocker O.P.I.
J'attends vos critiques ! Merci d'avance !
Voici ma deuxième pose sur moi-même, j'aurai besoin de vos avis pour pouvoir avancer sachant que :
- Il s'agit d'un remplissage après une pose aux chablons.
- J'ai essayé d'améliorer mon bombé : il n'est pas encore là sur tous les doigts mais bon, je fais ce que je peux.
- J'ai essayé d'améliorer le sourire de ma french.
- Comme à chaque fois, après la déco, je suis impatiente d'en finir, du coup je place le gel de finition trop rapidement, et j'en met trop... Résultat, ca déborde de l'ongle va dans les cuticules... Obligée de limer sur les côtés après catalysation... Et hier, j'ai tellement limé que je n'ai même pas senti la coupure de la lime arriver !
Mon protocole :
- Préparation de l'ongle (eau émolliente, cuticules poussées, lime et bloc blanc)
- Nail prep
- Gel de base Rydnails
- Gel french naturel Rydnails
- Gel masque pink Perfect Lady (Pologne)
- Gel de construction Rydnails
- Lime
- Déco : liners et hologrammes papillons
- Gel de finition sun blocker O.P.I.
J'attends vos critiques ! Merci d'avance !