2ème pose sur moi-même

Re : 2ème pose sur moi-même

coucou !!

Pour rep a ta question, deux fines couches oui c mieux qu'une grosse épaisse! ce qui serait bien c que tu essai de n'en mettre qu'une moyenne lol ca te ferais gagner du temps!toute maniere tu vois quand c pas top renleve en un ti peu que ca fasse lisse sans plis !

Pour ton protocole moi aussi je fais comme ca alors je te dirais que c bon lol !! après il y en a qui fond la déco après la construction...

Pour ta french sur ongle naturelle c bien encore un chouilla epais et parfois irréulier mais c'est beau !! le bombé il faut qu'on le vois plus pense a bien affiner le bors libre.

1. affinage des parallèles gauche et droite
2. affinage du gel pret des cuticules
3. affinage du bord libre
4. limage leger du "bombé" pour tout raccorder lol
c 4 gestes feront ressortir le bombé a condition de mettre assez de gel car si tu fais ca et qu'il y a qu'un coup de pinceau ca va pas le faire !

aller courage et au prochaine photos !!

Coucou Anne So. Je note tout ce que tu m'as dit et je vais me mettre à fond dans le travail.

D'ailleurs, j'ai décidé de franchir le pas et de me former. Avez vous un centre de formation à me conseiller ???? J'espère que vous serez plusieurs à me donner vos avis...

coucou !! non je n'ai aucun centre de formation a te donner car je n'ai pas les moyens de me former et ne l'envisage pas pour le moment lol j'ai tout appris sur ce forum, et ne cesse d'apprendre tout les jours !
peut etre que quelques pros passerons par la pour te conseiller!

Moi aujourd'hui mes ongle mains droites sont nazs mais j'ai une fleme de les limer pour les refaire t'imagine meme pas lol ! faut que je m'y mette car ma déco actuelle me gonfle déjà lol !

Coucou AnneSo,

Rassures toi, moi aussi je n'ai pas les moyens de payer ma formation. Mais on m'a parlé du Fongecif et avec l'accord de mon employeur, je vais monter un dossier. J'espère que ca va marcher.

Pour tes ongles, un peu de courage, faut les faire !!! lol. Une po se doit d'avoir des ongles nickels lol... Moi ca ne fait qu'un mois que j'ai commencé et j'ai tout le temps envie de les refaire, essayer de nouvelles choses. Mais je patiente pour savoir combien de temps je les garde nickels !!!!

beh moi a force de les faire,et le fait que je sois enceinte...j'ai été obligé de déposer(car decollements) et repos de mes ongles au moins 1semaine!
j'ai une pose mercredi...bonjour l'image de la PO arf

Lol ! oui je suis daccord un Po doit avoir de beaux ongles pour donner envie ! mais bon la avec mes deux bouts d'chou a la maison j'ai pas le temps et l'envie lol !
je vais deja limer demain et après on verra lol !!
je posterais une tite photo une fois fini !

j'espere aussi pour toi que ça va marcher ! je sais qu'on peut accéder a une formation meme employer, mais le patron a le droit de te la refuser pdt 4 ans(c mon cousin qui a voulu faire ca qui m'a dit) mais qui sais peut etre sera til gentil comme tout et te laissera la faire ! je te le souhaite ! biss!

Mes dernières poses. A vos com les filles !!

Pièces jointes

• image-1650373067.jpg
    image-1650373067.jpg
    31.9 KB · Affichages: 78
  • image-3860839177.jpg
    image-3860839177.jpg
    30.3 KB · Affichages: 78
  • image-3631351025.png
    image-3631351025.png
    196.8 KB · Affichages: 81
  • image-3495021570.jpg
    image-3495021570.jpg