2ème pose sur moi-même

Re : 2ème pose sur moi-même

coucou !! tu t améliorer catherine !!!! bon je sais que tu fais avec ce que tu as et que les tip french c pas top ! tjrs respecter 1/3 french 2/3 plaque !
mais apart ca celle avec tips sont propres, nettes manque plus que le bombé:)

pour la derniere, ne mets pas bcp de gel french elle est encore épaisse celle là ! sinon c chouette j'aime ! bonne continuation, demain je met la photo de ma pose, s'a y est g fait ma main droite, reste la gauche ! ouf !

Coucou anneso. Merci pour les compliments. Ça fait plaisir. Je sais ke les tips french c pas génial pour respecter les 1/3 2/3. J ai enfin achete les naturelles et je vais pouvoir faire ma french moi même. Pour le bombe, j essaie j essaie .... J ai hâte de voir tes photos. Courage, tu as fait la moitié lol. Bonne soirée et a demain pour tes photos.

coucou ! ! bon je n'ais toujours pas fait l'autre main lol ! je poste les photos de ma main droite, j'avais pas envie de me casser la tête et voulais tester ma french blanche acheter chez gel uv discount et elle est bien !
french blanche
paillettes multicolores sur tout l'ongle
point en diagonale blanc puis superposée rouge
voila encore trop de matiere je pense que des le mask j'en ai un peut trop mis, patte de canard notament petit doigt voila ton avis Catherine?! et les autres qui passent par la aussi biensur :)

Pièces jointes

• P9220329.jpg
    P9220329.jpg
    51.1 KB · Affichages: 105

Coucou. Ha enfin une photo !!! lol. Alors moi je trouve que le travail est propre. En effet, le petit doigt part un peu en patte de canard. tu n'a pas bien travaillé ton //.. LOL. Les paillettes, je les vois pas très bien sur la photo. Mais la déco est sympa. Le sourire de la french est belle, enfin pour moi. Je laisse les pro dire ce qu'elles en pensent. En tout cas, très beau travail par rapport à moi !!! Bises

Merci Catherine ! c'est gentil, mais franchement tu fais pratiquement pareil, manque juste la french pas trop epaisse et un, tout ti bombé et l'affaire est faite lol !!!
j'ai fais ma main gauche hier soir seulement, une flemme pouuu je me suis plus laché sur les paillettes lol ! alors j'ai la main gauche hyper pailletté et l'autre bof! ca donne un genre écoute !!!!!!!!!!
elles ne se voyent pas trop sur la photo la mais comme il fait beau aujourd'hui par chez moi j'en prendrais une au soleil et tu verras toute la paillétation"" multicolore LOL!
bis!

Coucou. Nouvelle pose de ce week end: capsules naturelles , french faite par moi... Anneso j attends tes com avec impatience ! J ai pense a toi avec les tips naturelles !! Et au fait merci pour tes encouragements dans ton derniers mess.

Pièces jointes

• image-2132309298.jpg
    image-2132309298.jpg
    29.4 KB · Affichages: 70
  • image-227363501.jpg
    image-227363501.jpg
    20.8 KB · Affichages: 71
  • image-202619288.jpg
    image-202619288.jpg
    32.7 KB · Affichages: 70

coucou !!! écoute c'est encore mieux ! lol ! la french est encore un chouilla épaisse il ne te reste plus qu'a en mettre un tout peu ti peu moins encore, il faut vraiment que ca donne comme si tu avais mi une couche de vernis tu vois! la pose propre nikel, manque encore le bombé mais pfff moi tu sais il me fait bien ch*** ce bombé je perd du temps et si t pose tiennent bien comme ça ta raison de ne pas t'embêter !!! continue comme ca!!!
Moi j'attends un lot de vernis que j'ai com sur ebay pour pouvoir faire plein de deco que j'ai vue sur youtube de "ihaveacupcake" d deco trop rogolote j'adore ou même sur le sit de tartofraises elle est sur ce forum et a un blog avc plein de deco et tu trouve c vidéo sur you tube c trop beau ! en bref j'ai hate de recevoir, apres j'enleve tout et jme fais une pose pleine de couleur !!!!!!!!

Retour