2ème pose sur moi meme

louloucox

Membre Populaire
mouais bof je la mets car je me dis qu'un jour j'en rigolerais mais la j'en rigole pas, j'ai encore touché les cuti, j'ai du mal à ne pas faire de bulles d'air en posant les capsules, du coup j'ai meme raté mes french que je réussis mieux d'habitude ... j'ai tenté de travailler mon bombé, mouais bof, disons que ça commence à commencer de ressembler vaguement à un bombé sur le majeur, auriculaire et pouce, et puis alors la déco j'en parle meme pas beurk.... bref je suis pas contente de moi, je fais l'autre main ce soir et m'en vais de ce pas commander une main d'entrainement car je suis trop énervée !

a vos commentaires !

bisous les filles

Pièces jointes

• IMG_5661.jpg
    IMG_5661.jpg
    38 KB · Affichages: 190
Re : 2ème pose sur moi meme

oui moi aussi j'ai vu pire mais j'ai fais mieux avant alors forcément ça m'agace !

ce n'est que la 2ème sur toi t'énerve pas miss;)
lol
fait étapes par étapes!

je trouve ça assez jolie j'aurais juste fait le trait noir plus fin
au sinon pour le reste je m'avance pas je suis moi mm debutante!

je m'entraine enormement sur ma mai d'entraiement
je dois refaire une pose sur moi cette semaine (la 3eme) en esperant que ça ira mieu

bonne continuation

mimi, merci pour tes encouragements, oui sur cette pose là j'ai voulu travailler le bombé, mais disons que je n'ai pas encore trouvé la technique qui me correspond, mais je me demande si je ne devrais pas utiliser un gel plus visqueux....

maelliana, merci de ton com, tu posteras ta pose sur toi de cette semaine ?

le trait noir un peu tremblotant ,des mini papattes mais c'est pas mal :)

je me suis fais cette meme pose il y a 2 semaine blanc et noir pareil et gt pa contente non plus de ma pose mais bon je me dis que c'est mieux sur une cliente car on utilise pas notre mauvaise main pour faire la french ou le bombé, sur moi je trouve sa laid mais sur mes modèle j'adore!!
du cou hier je me suis fais le remplissage et je me suis contenté d'un simple french et je ne suis tjr pas satisfaite

oh lala kazumi le trait noir c'était une cata !!! j'ai galéré ça me convenait jamais donc je te confirme il est moche lol !
en tout cas merci pour tes encouragements !

kikou vous tous moi jadore je trouve sa trés belle cette passion!! jai eu locaz de tester le gel et la resine et franchement je prefere ka resine sa abime moin les ongles!!

c t ma premiere pose faite par ma magicienne 4heure de boulot et le résultat est magnifique!!!

Pièces jointes

• 30584_441836743447_685478447_5738801_5347976_n.jpg
    30584_441836743447_685478447_5738801_5347976_n.jpg
    28.7 KB · Affichages: 49

naiss peut être peux tu ouvrir un autre post pour mettre les photos de tes poses !

loulou je voulais juste montrer une photo ke jaime bokou et o faite ke jadorerai pouvoir faire sa!! c une forum ou on peu discuter alor calme toi !! jai trouver cette discution alor je suivenu je suis nouvelle alor dsl si sa tm pa me voir ici

je ne t'ai pas agressé mais tu es sur mon post ou je demande des critiques sur mes poses afin de progresser et toi tu viens poster les photos de quelqu'n de plus avancé que moi je vois pas l'intéret donc si tu es toute nouvelle je t'informe que tu peux ouvrir ton propre post afin de discuter des poses que tu aimes bien sans interférer sur le mien

Retour