2ème pose sur moi

clotilde80

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, voici des photos de ma 2ème pose sur moi que je me suis faite hier soir! J'attend vos commentaires bien sur! Je vous met une photo de ma 1ère pose sur moi (déco strass rose) afin de voir si je me suis améliorer ou pas! Merci les filles.

Pièces jointes

• SL371767.jpg
    SL371767.jpg
    46.8 KB · Affichages: 95
  • SL371771.jpg
    SL371771.jpg
    59.5 KB · Affichages: 106
  • SL371772.jpg
    SL371772.jpg
    40.9 KB · Affichages: 103
  • SL371692.jpg
    SL371692.jpg
    26.5 KB · Affichages: 96
Re : 2ème pose sur moi

J'aime bien les couleurs mais j'aurais trouvé plus la french plus légère avec de jolis sourires ;)

oui je ne suis pas sure mais on dirais qu'on vois la demarcation

suis pas pro non plus mais à mon avis, ta french pailletée est trop épaisse, la couche de construction et la french ne sont pas au même niveau. Pour la forme de la french, c'est une affaire de gout.
J'aime bien la forme de tes ongles, c'est joli.

Pour les capsules french, elles ne sont pas bien collées sur les cotés, ta pose va s'abimer rapidement.
Les pointes de ta capsule doivent être bien fixées au bord de l'ongle sinon c'est décollement assuré. et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de gel de construction ? c'est peut être la photo ...

Bonne continuation ! :thumbup:

Moi non plus je ne suis pas pro, j'ai juste donné un avis perso, j'espère que c'est pas mal pris :oops:

En tout cas, sois sûre que c'est beaucoup mieux que ce que je fais moi :worshippy:

:kiss1:

ah non je ne prend pas mal, je suis là pour apprendre. Tous les commentaires sont bons à prendre. Et merci bien des votres les filles.

en faite sur la french a capsule on dirait que tu a pas qmis de gel et que tu a mis des capsule trop grnade voila tu verra ici tu aprendra vite le fofo aide enormementr

manque de matière, lime plus tes parallèles, ta french est trop grande par rapport a ta plaque et pour ta pose avec capsule french fait un rallongement de plaque cela sera plus jolie ..

Retour