2ème pose sur mon doigt

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà mon 2ème doigt (sur moi)...

Alors toujours des soucis avec cette pose de capsule, la demarcation, je m'en suis un peu prêt sortie grâce a tes conseilles Choute974...
Par contre, il y a une grosse bulle d'air:ouin:...

Je trouve que la french est bof...

J'ai besoin de vos avis les filles...
Mercii

Pièces jointes

• DSCN4774.jpg
    DSCN4774.jpg
    48.7 KB · Affichages: 85
  • DSCN4776.jpg
    DSCN4776.jpg
    31.3 KB · Affichages: 92
Re : 2ème pose sur mon doigt

C'est pas si mal! Par contre la french n'est pas assez souriante, continue a t'entrainer, bonne continuation ;-)

oui, ton ongle n'a pas été mis en forme.... on dirait plus une galète... il est épais et plat...

rien de méchant , hein...

il faudrait que tu limes pour le mettre en forme... qu'il soit plus fin et qu'il est une jolie forme arrondie....

hihihi pour la galette je suis ok lol...Je n'arrive pas à faire le bombé, je crois que je suis trop longue avec le gel de construction...j'essaie de faire la boule, et de l'étirer légèrement, mais, j'ai l'impression qu'il se tasse....

De toute façon, je l'ai enlever, car il y avait une bulle d'air...et j'ai voulu vérifié si ma fille avait faire caca et hélas sa avait fuis et j'en avait sur la main :youpi::youpi::youpi: donc j'ai tout retiré et j'ai bien fait car sa s'est incrusté dans la bulle d'air....charmant hein !

Je vais plutôt continuer a m'entrainer sur une main d'entrainement pour l'instant...

Merciii.

si tu avais une bulle cela veut dire que tu as trop travailler ton gel.... pour donner la forme a ton ongle ensuite il te faut bien limer sur les cotés et près des cuticules...

il est plus prudent de t'entrainer sur une main.... plutot que sur toi...

regarde les différents pas a pas sur le forum... en visualisant quelquefois c'est mieux que par écrit....

bonne continuation

oui french trop droite et je trouve le bord libre épais !

Retour