2ème pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elloyou
  • Date de début Date de début

elloyou

Magali
bon perso je trouve de l'amélioration ....mais bon vs aviez pas vu la 1ère !

maintenant à vous les filles !!! merci !!!

Pièces jointes

• Photo0171.jpg
    Photo0171.jpg
    53.1 KB · Affichages: 82
  • Photo0172.jpg
    Photo0172.jpg
    42.3 KB · Affichages: 107
Re : 2ème pose...

sourire un peut tremblant ,les parallèles a relimer un peut ,je dirai un manque de matière (pas sur attend d'autres avis) si non c'est propre bravo,tu devrais poster tes photos la
Nail art et photos
sa t'ouvrirais une galerie (avec toutes tes pose) se qui pourrer nous aidée a voir ton évolution ,bonne continuation

merci Sandra !
alors effectivement french.... mais c ma bête noire ! et les parallèles dak je m'y appliquerai plus dorénavant !
pour la matière, la copine de ma fille ne voulait pas de bombé mais qq chose qui s'approchait au plus du naturel...

prochaine pose sur modèle lundi ... entrainement...entrainement !

Moi je trouve ça bien pour une deuxième pose !

La french un peu tremblante et on dirait qu'elle est un peu épaisse sur certains doigts. Limer les parallèles un tit peu encore. Sinon c'est bien :)

tu as raison Maeva...
la french m'est apparue apès avoir vu sur foto plus épaisse sur qq doigts ...
donc pb de netteté de tracage de french et limage à revoir ...

ce seront mes points de travail sur ma pose de lundi !

merci tt plein !

c'est pour cette raison que j'ai dit "peut être un manque de matière" pour ta french a tu essayer de la rectifié avec un pinceau imbiber de cleaner
tu as raison Maeva...
la french m'est apparue apès avoir vu sur foto plus épaisse sur qq doigts ...
donc pb de netteté de tracage de french et limage à revoir ...

ce seront mes points de travail sur ma pose de lundi !

merci tt plein !

je me doutai !! car la matière + ou - c'est enfonction de la demande du modèle...
pour ma french oui j'ai essayé et par rapport à ma première pose (dont je n'avais pas réussi à poster les foto) ça a bcp bcp mieux été et fonctionné pour le raccord au pinceau avec cleaner ...
la troisième j'espère sera encore mieux !
là c'était méthode pinceau ... lundi j'essai au spot !

encore merci de tes conseils !

alors bonne pose ,c'est vrais qu'au début faut trouver sa méthode pour le sourire ,je ne la fait plus qu'en reverse

ce sra sur ma 4è le reverse ! j'ai vu les pas à pas et ça a l'air bien aussi !

.....la suite à la prochaine pose :30-niceeyes:

bonjour, tu as suivie une formation ou tu as appris toute seule ? c'est réussi. Mais moi je préfère les capsules déjà frenché, (ouh la paresseuse !!! lol)

bjr Caroline !
toute seule...mais sans précipitation !
le forum m'a été d'une aide précieuse car avnt de faire ma 1ère pose, j'ai bcp étudié les infos, pas à pas, discussions....
les filles ici sont super, tjs à l'écoute et de bon conseil!:thumbup:

c'est juste pour savoir si moi aussi avec de la persévérance je peux y arrivé sans formation. comment fais tu ta déco ?

alors, les filles "pro" te diront que c'est l'entrainement qui fait et elle ont raison! mais aussi il ne faut pas mettre la charrue avant les boeux !!
pour l'heure je ne fais pas de déco, chaque chose en son temps, je m'entraine et essaie de me perfectionner.
Ma pose complète aux chablons avec ralonge et french ...2h30
J'utilise les produit de chez ongle24 mais je vais tester ceux de onglerie.be...
voilà !
bon début alors;)

Caroline,

Avec les capsules "frenchées" tu mets directement tes gels base, construction et finition et pas le gel french, c'est çà ?

oui c'est ça vue quelles sont déjà blanche. Par contre après avoir poser ma capsule je mets un primer sans acide.

Retour