2ème pose

steph39

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Ci joint les photos de ma 2ème pose, je dois avouer que je ne suis pas très fière, 4 h pour un résultat vraiment moyen. (french pas blanche, mon gel de finition ne tient pas et 2 ongles sur 5 étaient ternes...) J'attend vos commentaires qui m'aideront à avancer.
Merci à toutes

Pièces jointes

• DSCF0479.JPG
    DSCF0479.JPG
    13.7 KB · Affichages: 116
  • DSCF0478.JPG
    DSCF0478.JPG
    10 KB · Affichages: 120
  • DSCF0477.JPG
    DSCF0477.JPG
    12.7 KB · Affichages: 116
  • DSCF0476.JPG
    DSCF0476.JPG
    11.7 KB · Affichages: 104
Re : 2ème pose

oui je sais qu'il ne faut pas le poser jusqu'au bout.

Tu utilises les produits Flynails ?

J'ai aussi un pb avec le gel de finition. Quand il ressort de la lampe il brille et dès que je nettoie avec le cleaner, 2 doigts sur 5 finissent ternes.

J'utilise aussi les gels flynails, et le gel de finition je le catalyse une fois 2min et une fois 1min30, et aucun soucis, il brille bien!

Bonsoir à toutes,

Ci joint les photos de ma 2ème pose, je dois avouer que je ne suis pas très fière, 4 h pour un résultat vraiment moyen. (french pas blanche, mon gel de finition ne tient pas et 2 ongles sur 5 étaient ternes...) J'attend vos commentaires qui m'aideront à avancer.
Merci à toutes

Coucou !

C'est un bon début :)
Revoit cependant tes parralèles, ainsi que la forme de tes ongles. C'est peut être la photo, mais le bord libre à l'air assez épais.

Bizz

coucou les filles,

tu as raison cindou le bord libre est plutot épais.

Pensez vous que le gel de finition disparait lorsque je nettoie car je catalyse pas assez ?

kiss

Moi je l'aime bien ta pose : ça ne me choque pas du tout, je trouve que ça fait très naturel !!!
Bravo...

Retour