2ème pose

mimidears

Membre récent
Coucou les filles,

Voici ma 2ème pose, je suis assez contente de moi!

Allez à vos critiques, pour pouvoir m'améliorer!

Biz

Pièces jointes

• IMG_0128.jpg
    IMG_0128.jpg
    38.3 KB · Affichages: 124
  • IMG_0130.jpg
    IMG_0130.jpg
    39.6 KB · Affichages: 124
Re : 2ème pose

T'améliorer ???

Wouah ! Mais je la trouve déjà bien parfaite ta pose .... tu rigoles ... c'est seulement ta 2ème pose ?

Tu bosse avec quels produits ?

Y'en a qui sont doués pour le nail ouinnnn ^^

Oui oui ma 2ème pose, qd même qq truc à revoir,
sa fait plaisir que sa plaise!

je travail avec les produits de gel uv discount je l'ai trouve top!

Biz

Ta pose est parfaite ne te sous estime pas c'est en pratquant que l'on voit la dextérité que l'on possède. bonne continuation

travail propre, //a revoir mais qui peuvent dans ta pose juste etre regler avec un pinchage; irrégularité dans la longueur des capsules, attention au collage aussi l index est de travers... sinon pas mal du tout pour une deuxieme !!!!

Merci, // c'est sur faut que je m'ameliore, encore du mal, il faut que j'arrive à trouver qq personne qui me prête leur jolie mimine lol parce que le faire sur soi quand même dur dur!

Petite question les filles, vous pensez quoi de cette pose? ( ce n'est pas moi qui les faites)

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    41.4 KB · Affichages: 74

Merci, // c'est sur faut que je m'ameliore, encore du mal, il faut que j'arrive à trouver qq personne qui me prête leur jolie mimine lol parce que le faire sur soi quand même dur dur!

Petite question les filles, vous pensez quoi de cette pose? ( ce n'est pas moi qui les faites)
je ne vois pas l interet de commenter une pose dont la réalisatrice n est pas là cela ne servirait à rien vu qu elle ne verrait pas les conseils pour l ameliorer et parler dans son dos serait du pur cancanage .....

ce n'était pas pour parler dans son dos où quoi que se soit!
enfait je voulais votre avis, parce que cette pose je l'ai faite en institut en décembre et je trouvais que la french était un peu large, et comme je suis débutante les défauts j'ai encore du mal à les voir c'était juste pour savoir!

dslé si j'ai vexé qqun c'était pas mon but!

kikoo mimidears. moi si tu me fais une pose comme celle que tu as faite plus haut, je veux bien être ton modèle. En plus je n'habite pas loin de chez toi, j'habite à côté de Sarre-union(67 si tu connait) moi je vais au ciné de tps en tps à freyming, et en été à la super piscine de freyming.
J'ai détaillé ce que je fais sur mes ongles plus haut....
J'attends de tes nouvelles mimidears.

ce n'était pas pour parler dans son dos où quoi que se soit!
enfait je voulais votre avis, parce que cette pose je l'ai faite en institut en décembre et je trouvais que la french était un peu large, et comme je suis débutante les défauts j'ai encore du mal à les voir c'était juste pour savoir!

dslé si j'ai vexé qqun c'était pas mon but!

tu ne m as pas vexé mdrr mais hje vois vraiment pas l interet de mentir miss ....ta premiere pose est tres epaisse trop bombée bombé mal palcé trop vers les cuti , trop large

coucou,

oui pourquoi pas sa me faira avancer et m'améliorer, en plus si t'habite pas loin c'est encore mieux!

je suis partante à voir pour le jour et ts ce qui faut!

biz

Retour