2ème pose

nadou47

Membre récent
Bonjour,

tout est dans le titre: 2em pose complète gel/chablon sur moi-même...j'attend vos commentaire,s mais pour ma part (et comme la 1er fois et le remplissage): les // à revoir, ainsi que la répartition de la matière...
merci pour vos avis :)

Pièces jointes

• 270911 integrale chablon.jpg
    270911 integrale chablon.jpg
    64.5 KB · Affichages: 175
Re : 2ème pose

merci pour ton commentaire;
j'ai peur de prendre de mauvais gestes et habitudes à faire toute seule sans formation (mais là c'est impossible pour l'heure)...je vois déjà que j'ai tendance à répéter certaines erreurs même quand j'essai d'y veiller (alors que je débute...ca promet), c'est pour ça que je prefère poster et recevoir les avis...le truc c'est que je pose soit sur la main d'entrainemet, soit que sur moi (et me refuse à faire une dépose systématique...mais c'est dur, au début, tu as envie de tester et tester); et du coup, pour s'entrainer, ca va moins vite...

Re : 2ème pose

Je suis dans le meme cas que toi, la formation ce n'est pas pour tout de suite car j'ai fait une demande de mutation mais ca peut arriver n'importe quand donc je n'ose pas mettre en route un fongecif pour faire la forma (j'en veux une compléte de 4 a 6 semaines) tant que je n'aurai pas été mutée mais ca peut prendre un an qu'un poste se libére... donc pour l'instant la forma est repoussée a mon grand regret. Du coup je m'exerce sur moi et regarde bcp les pas a pas sur le fofo....
C'est pas évident de s'auto former....

Retour