2ème pose

Magouille13

Membre récent
Bonjour, J suis amatrice de beaux ongles et commence à essayer.... Je trouve que le tout est grossier et peine beaucoup avec le gel couleur (nded), de ce fait je prends volontiers vos avis et critiques pour "essayer" de m améliorer... Je vous dis déjà merci...

Pièces jointes

• image-3806119031.jpg
    image-3806119031.jpg
    128.9 KB · Affichages: 419
  • image-570827746.jpg
    image-570827746.jpg
    135.2 KB · Affichages: 417
  • image-2349686386.jpg
    image-2349686386.jpg
    124.1 KB · Affichages: 373
Bonjour, pour un debut c'est correct. Il faut que tu lime plus ta construction par contre pour affiner ta pose. Quand tu dis que tu galere avec les couleurs, c'est a dire ? Trop liquide ? Pas assez pigmentées ? Si je peux te conseiller, c'est de tester les gels de couleurs MSE, ils sont a moins de 5 euros mais vraiment de qualité ! Et tu verras la pose de la french sera... facilité ! Pas mal de filles ici les utilisent.

PS : Entraine toi pour commencer a poser une belle french. Pour le nail art tu verra apres, fait etape par etape :)

Coucou
La pose est un peu trop épaisse et tes parallèles manquent de limage pour affiner , ce qui fait un peu grossier , penses à bien border ton ongle au niveau de la french
C'est ta 2ème pose , des petits défauts qui disparaîtront avec l'entrainement , en attendant , bonne continuation
Isa

Oh ben merci, m attendais à pire, hi hi...

Pour la couleur c est que pour qu il soit couvrant faut en mettre une telle couche que ca devient pas beau...

Et oui je devrais faire une simple french, mais j aime pas quand c est comme ca (tout simple)

Bon j vais continuer à m entrainer, en tout cas merci beaucoup pour vos conseils...

Oh ben j m en doutais bien, mais j voulais pas trop investir avant de savoir comment ca allait se passer.... Vous me conseiller quel gel accessible au "amateur" (donc non pro), qui couvre bien?

PS: c est presque un peu tôt, mais joyeux Noël

Oki super, j vais voir tout ca.... :)

Par contre j ose demander à nouveau un avis sur ma nouvelle pose (3ème)!?

Sur celle-ci j ai essayé (oui je dis bien essayé ;)) d'affiné mon limage.

(les poses je les effectues sur moi et j ai le doigt du milieu totalement de travers et l ongle avec...)

Merki beaucoup d avance!! :D

Pièces jointes

• IMG_2659.JPG
    IMG_2659.JPG
    1.1 MB · Affichages: 221
  • IMG_2654.JPG
    IMG_2654.JPG
    964.6 KB · Affichages: 227
  • IMG_2652.JPG
    IMG_2652.JPG
    744 KB · Affichages: 216
amélioration mais attention au sourire pas net, traits de déco un peu épais et surtout tu as un ongle (ou plusieurs) qui pique vers le bas)) pour éviter cela fais attention à la pose de ton chablon
chablon bien posé = 50% de la pose bien effectuée

Oui pour le sourire j ai eu de la peine sur ce coup là, la digestion des repas de famille a pas du aider, ha ha...

Autrement pour la forme ai rajouté un demi centimètre, mais j ai eu une peine pas croyable à mettre mes chablons....

Si non niveau limage ca va un peu mieux ou toujours bcp trop épais??

En tout cas merci de ton aide!

Retour