2ème pose

Bonjour tout le monde,
J'ai bien lu attentivement tout vos commentaires et je prend bien note de ce que vous dite je vais me renseigner pour acheter une main d'entrainement et m'entraîner.
Pour ce qui est de la construction j'en fait une et j'essaie de faire le bombé après je met la french au dessus donc c peut etre ca que vous voyer sur les photos. Je lime après la construction pour avoir une belle forme mais c sur que c loin d'etre parfait.
J'aimerais beaucoup faire une formation mais c trop cher et ca ne peut pas rentrer dans un projet professionnel pour moi donc voilà.
Sinon qu'est ce que c'est des pattes de canard ?!

Voici le lien vers framenail pour le nail trainer qui est à mon avis la meilleure main d entrainement, je te conseil de rajouter 100 ongles supplementaires
http://www.framenails.fr/frameshop/nail-trainer/424-nail-trainer-school-kit-version.html
pour ta french apres la construction c possible à condition que ton gel french soit un peint (gel spécifique, très fin et très couvrant) sinon il te faut faire ta french avant la constuction et avec de preference un gel cover posé en revers.
pour la construction il vaut mieux un gel epais pour commercer.

Merci pour le lien !
D'accord donc je vais commencer par faire la french en dessous de la construction pour voir si c'est mieux et je n'ai jamais fait la french revers encore donc je vais essayer voir si c'est mieux

Retour