2ème post, pose carrée avec "essai" arabesque

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou,

C'est à nouveau moi, après mon 1er essai piiiipe, voici un essai tout simple, l'exploit pour moi est surtout de les poster, LOL, j'ose pas, pourtant je suis ouverte à toutes les critiques mais c'est que je me sens toute petite par rapport aux magnifiques pose qu'il y a ici, bref....
Bon encore bcp de défauts mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai, LOL ;-)

Pose en résine Kodi (coup de foudre pour cette marque au mondial à Paris)
Cover pêche
Perfect pink et clear Kodi
French ABC nailstore
Peinture acrylique Jo Sonja

image-3128194999.jpg

image-3014087523.jpg

image-3186472467.jpg

pour moi y a un soucis avec le masque ... peut etre pas la bonne couleur pour toi ou peut etre trop j'en sais rien mais ca me dérange ... par contre je sais pas pk :D

sinon ce violet est magnifique

Bonjour,

Je ne pratique pas la résine mais il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ! Elle est très jolie ta pose. Bravo !

lelagondesandy a dit:
pour moi y a un soucis avec le masque ... peut etre pas la bonne couleur pour toi ou peut etre trop j'en sais rien mais ca me dérange ... par contre je sais pas pk :D

sinon ce violet est magnifique

Oui ça fait souvent ce rendu bizarre sur les photos, ça vient de la lumière et les photos sont prises de mon tél mais en vrai ça fait pas comme ça hein, hihi ;-)
Mais merci pour le conseil

Très joli ce violet et tes arabesques sont réussies. Pour le mask, peut-être devrais-tu essayer le rose + de Kodi plutôt que le peach. Sinon je confirme, pas de quoi avoir honte, bien au contraire ;)

bleulibellule a dit:
Très joli ce violet et tes arabesques sont réussies. Pour le mask, peut-être devrais-tu essayer le rose + de Kodi plutôt que le peach. Sinon je confirme, pas de quoi avoir honte, bien au contraire ;)

Merci bcp et pour le mask le rose+ a l'air un peu plus foncé non ??!!!!

bleulibellule a dit:
Non on peut pas dire qu'il soit plus foncé, il est plus dans les tons rose donc plus approprié aux peaux clairs, le rendu fait plus naturel. On utilise le peach plus pour les peaux mats... Voilà, j'espère avoir pû t'aider ;)

Okkkk, merci bcp pour l'info, j'vais être obligée de me l'acheter pour l'essayer ;-)

trés jolie pose
la couvrante est un peu trop foncé pour ta carnation tu devrais la mélanger avec un ton plus clair

morgaine a dit:
trés jolie pose
la couvrante est un peu trop foncé pour ta carnation tu devrais la mélanger avec un ton plus clair

Merci bcp, et oui il faudrait que se soit plus clair mais si tu connais les Kodi, avec laquelle je pourrais mélanger ???
Merciiiiiii

Retour