2ème post, pose carrée avec "essai" arabesque

bon ben voilà je t'ai aidé à voir ce que donner la kodi rose + lol
elle est très jolie ta pose mais c'est que la cover est trop fonçé pour ta carnation de peau ;)
après si tu n'aimes pas le rose, tu peux faire un mixte des 2, et faire des tests sur toi,
mais bine dégradé, le kodi rose + est génail,
bisous la tite schtroumphette :flowers:

bettynails-carine a dit:
bon ben voilà je t'ai aidé à voir ce que donner la kodi rose + lol
elle est très jolie ta pose mais c'est que la cover est trop fonçé pour ta carnation de peau ;)
après si tu n'aimes pas le rose, tu peux faire un mixte des 2, et faire des tests sur toi,
mais bine dégradé, le kodi rose + est génail,
bisous la tite schtroumphette :flowers:

Merciiii bcp c'est gentil, me reste pu cas me faire une tite commande chez Kodi du rose+ ;-)
Biiiiisous

C'est très beau, j'aime le violet et la déco. Effectivement je trouve le mask trop foncé, je suis métisse et j'utilise le peach de kodi et je trouve limite pour moi ;)

valtatam a dit:
C'est très beau, j'aime le violet et la déco. Effectivement je trouve le mask trop foncé, je suis métisse et j'utilise le peach de kodi et je trouve limite pour moi ;)

Merci bcp :-)
On m'a conseillé le rose+ de Kodi, donc fin du mois, commande, hihi

très jolie ta pose. attention à moins diluer ta peinture, pour que ton blanc reste bien opaque en trais fins. elle doit etre liquide mais rester opaque.

tiphaine95 a dit:
très jolie ta pose. attention à moins diluer ta peinture, pour que ton blanc reste bien opaque en trais fins. elle doit etre liquide mais rester opaque.

Merci bcp Tiphaine et pour la peinture oui tu as entièrement raison mais j'ai encore du mal à gérer ça, trop liquide ou pas assez ;-)

Retour