2ème rendez-vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sann27
  • Date de début Date de début

sann27

Nouveau Membre
Bonsoir

J'ai fait les ongles d'une copine il y a 15 jours, elle a repris rdv car un de ses ongles a sauté (tips sur ongles très très rongés). Que dois-je faire au 2 ème rendez-vous ? Lui remettre un tips sur cet ongle là mais sur les autres ongles ? Je suppose qu'ils ne vont pas tarder à sauter aussi alors je ne peux pas lui faire qu'un remplissage sous peine de la faire revenir tous les 2 jours ? Je lui refais donc tous les doigts ?
Sur des ongles très rongés, il vaut mieux des tips (pas faciles à poser car la peau fait un bourrelet par dessus l'ongle) ou bien des chablons (méthode que je viens d'essayer sur moi, que je ne connaissais pas du tout) ?
Encore une tite question (oui je sais je suis gourmande lol) : j'ai du gel french de chez ongle24 et je le trouve un peu fluide pour les chablons. Impression ou pas ?
Quelles sont les meilleures marques de produits pour avoir des résultats top (en plus de l'entrainement évidemment) ?
Merci, merci :flowers:

Re : 2ème rendez-vous

pour les ongles rongés, mieux vaut des chablons.. la tenue est meilleure, et surtout, c'est mains compliquer a poser (si tu maitrise un peu qd meme le chablon)

ton gel blanc ongle24 est pas fait pour la pose directe sur chablon, il faut deja faire ton rallongement en clear tu mets en forme, et ensuite tu fais ta french

pour une grosse rongeuse, un remplissage au bout de 15 jours est pas etonnant, 'est meme normal (surtout si en plus tu lui a fait ls ongles assez longs)
je te conseille de verifier l'etat des tips restants, et si y'a pas de decollement de capsule en vue, tu lui repares son ongle perdu (tips ou chablon, comme tu veux) et tu remplis les autres ;)

Kitty à tout dis !

Sur des ongles rongés, vaut mieux bosser sur chablons.
Maintenant vu que la pose à déjà été faites, il faut que tu vérifie le travail. Fais les réparations éventuelle, travaille avec un gel épais, tu aura plus de facilité.

Biz

Merci les filles !

Ok pour les chablons, ça me semble effectivement très bien. Il ne me reste plus qu'à trouver les produits adaptés. Il y a un pas à pas avec des produits césar's secret. Est-ce que c'est bien ? l'avantage c'est que le pas à pas me donne tout le déroulement de la pose avec ces produits. Qu'utilisez-vous, pouvez vous me conseiller ?
merci encore d'être là avec tous vos conseils

Retour