2éme essaie sur un ongle !!!

virginie59

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà après 3 ans ou j'ai stoppé les poses en gel a titre privé, j'ai décider depuis quelque temps de mi remettre et en clientèle a domicile,maintenant que j'ai mon matériel complet j'ai fait un 2 éme essaie après avoir passer une après midi la semaine dernière avec une fille de forum que j'ai connu étant petite car le 1er essaie été pas terrible a mon gout.

Voilà ce que ça donne, je fini la pose ce soir car avec bébé pas évident.

Donc j'ai prie une photo après pose de la capsules et limage
une autre photos une fois la french et le modelage en partie fait car ensuite j'ai fait le bomber mais pas trop car moi perso c'est pas mon truc j'aime pas les bombés juste le stricte minimum pour la tenue mais c'est tout.
et une après le gel de finitions.

Résultat je suis très satisfaite pour la 2 éme fois c'est pas mal, car pas de gel sur cuticule, pas de démarcation de capsules, pas de bulle, je suis un peu rouge mais sa toujours après une pose je suis très fragile de la peau...enfin dite moi votre avis sa me serra que très constructif pour la suite.

Pièces jointes

• CIMG2654.jpg
    CIMG2654.jpg
    28 KB · Affichages: 71
  • CIMG2655.jpg
    CIMG2655.jpg
    30.9 KB · Affichages: 85
  • CIMG2659.jpg
    CIMG2659.jpg
    22.9 KB · Affichages: 87
Re : 2éme essaie sur un ongle !!!

je trouve ça très propre.
sinon tu as mis une capsule naturelle ? j'ai l'impression qu'on voit la démarcation de ton ongle naturel (si c'est le cas faire la french + haute :) )

Merci TroisPetitsChats , non c'est une capsules transparente, la photos donne mal mais on ne voie rien en dessous ...merci encore de ton compliment

Voilà la pose fini !! dites moi ce que vous en pensez...merci

Pièces jointes

• CIMG2679.jpg
    CIMG2679.jpg
    37.8 KB · Affichages: 56

Ton sourire est bien fait ! la pose est propre par contre faut voir les // .(papattes) :thumbup:

limage des paralléles //, french epaisse et sur 2 ongles ont vois le bord libre de l'ongle naturel en dessous... le bombé on ne le vois pas pour cela il faut une photo de profile

mais pour une premiére pose c'est propre :)

Le bombé je les fait minim comme je dis plus haut je n'aime pas le bombé...
french épaisse? il n'y a qu'une fine couche !!
POur les 2 ongles ,en vrai quand je regarde on voie rien et sur la photos ça donne ça je comprend pas, si non merci les filles de votre aide

Retour