2 èmé et 3 ème pose en gel UV

bamboodoudou

Expérimentée
Bonsoir a tous,

Hier j'ai fait avec grand plaisir ma 2ème pose!!!!
Cette fois ci pas oublier de limer les tips et couper les ongles :unhappy:
j'aimerais vos conseils!!!, forme de l'ongle j aime bcp faire, le gel, tout, par contre:
Comment fait on pour éviter de voir la démarcation? mon gel est trop transparent déja je pense, et les poussieres blanches dues au ponçage des tips???

Mon amis a de tres jolie mains c'était un plaisir, par contre 2h sans vernis car j'ai peu de matos et elle voulais se mettre de la couleur

Please a vos coms et pas de restrictions j'apprend et suis tout ouïe

Merci :tongue:

Pièces jointes

• DSC_1629.JPG
    DSC_1629.JPG
    42.1 KB · Affichages: 179
  • IMG_2330.JPG
    IMG_2330.JPG
    28.2 KB · Affichages: 200
  • IMG_2332.jpg
    IMG_2332.jpg
    38.5 KB · Affichages: 204
Re : 2 èmé et 3 ème pose en gel UV

3ème: mains plus fines mais ongles striés.

J'ai gaché ma pose avec ma french MOCHE, trop épaisse et dégoulinante.
Je l'ai fait avec Le swirling spot et pinceaux mais dur, dur
Les photos sont de moins bonne qualité mais c'est tres épais, j'étai dégouté, j 'ai quand meme limer un peu la french car elle avais fait des bulles sous UV mais bof

C'est super de pouvoir avoir vos avis!!!!

Pièces jointes

• IMG_2360.JPG
    IMG_2360.JPG
    41.4 KB · Affichages: 140
  • IMG_2362.JPG
    IMG_2362.JPG
    17 KB · Affichages: 173
  • IMG_2363.JPG
    IMG_2363.JPG
    28.7 KB · Affichages: 181

et bien à part limer pour eviter la démarcation je ne vois pas grand chose d'autre à faire...sinon tu as mis du gel dans les cuticules donc cela devrait se décoller dans les jours qui viennent..sinon pas de papattes, mais par contre pas de bombé donc avec la longueur ca devrait casser... pour les poussières il faut dépoussièrer , moi je prend une brosse à dent (neuve bien sur)..

Voilà pour ma part, mais une fois les erreurs rectifiées tes poses seront biens

pour la pose avec french, en effet la french fait trop épaisse, y'a des papattes, et pas de bombé...

mise a part la démarquation que l'on voit je trouve que c pas mal, de toute façon l'entrainement y a rien de mieux...

Pourtant j'ai bien limer et a force j ai peur que ca parte!!!
Il ne faut pas du tout que le gel touche les cuticules,? jamais???
C est difficile je retire l'excédent avec un baton bois!!! et toi
Dépoussiéré j'ai aussi fait avec une brosse neuve mais il ya du blanc qui ne part pas
Pour le bomber merci pour l'info je ne savais pas que ceci fait la solidité de l'ongle
J'avsi vu dans un topic il faut retourner la main !!! sous UV??? apres la construction???

merci de prendre du temps pour me conseillé c est gentil et motivant
bonne soirée

pareil moi j'ai fait ma premiere pose mais on voit les tips en dessous j utilise un gel de modelage rose

oui mais c normal, je me souviens qu'au début je m'en suis vu pour les démarquations, mis tu vera ca va aller, et pour les bourlet il ne faut pas du tout les toucher essai de travailler a 1mm d'eux , sinon il faudra limer et c compliqué vu que ca touche la peau

non il ne faut jamais que ton gel touches les cuticules sinon décollement assuré...pour le bombé ce n'est pas evident à faire au début mais ca viendra, en plus avec un bon gel asez épais cela aide...et pour les tips tu peux en prendre des sans poncage comme ça t'as plus besoin de limer la démarcation, mais bon c'est cher...

tout a été dit!!! c'est bien continue!!!

Ok a voir les formes de tips!!!
mon amie m'a parlé aussi des poses a la chinoise, dans Paris
Leur tips sont blanc, elles posent tout au bout de l ongle, pas besoin de poncer et faire de french, j ai un peu du mal a comprendre
Désolé suis blonde!!! lol

Si quelqu'un connai???

Ok a voir les formes de tips!!!
mon amie m'a parlé aussi des poses a la chinoise, dans Paris
Leur tips sont blanc, elles posent tout au bout de l ongle, pas besoin de poncer et faire de french, j ai un peu du mal a comprendre
Désolé suis blonde!!! lol

Si quelqu'un connai???

oui tu peux acheter des tips deja blanc en effet pour faire ta french, mais il faudra un peu limer quand meme mais bcp moins que les transparentes, c'est sur..

allez entre blonde on va s'aider..mdr

c'est vraiment pas mal pour un début en effet y'a la demarcation du tip mais essaie de mettre du tip blender et un gel couvrant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon maintenant mon porte monnaie commence a etre pâle!!!!

merci pour tout bonne soirée

tu colle bcp moins sur l'ongle???
ca doit etre dur a tenir, j'ai peur que ca casse!!!
sinon tu connait la qualité de ses produits?

Bonsoir a tous,

Hier j'ai fait avec grand plaisir ma 2ème pose!!!!
Cette fois ci pas oublier de limer les tips et couper les ongles :unhappy:
j'aimerais vos conseils!!!, forme de l'ongle j aime bcp faire, le gel, tout, par contre:
Comment fait on pour éviter de voir la démarcation? mon gel est trop transparent déja je pense, et les poussieres blanches dues au ponçage des tips???

Mon amis a de tres jolie mains c'était un plaisir, par contre 2h sans vernis car j'ai peu de matos et elle voulais se mettre de la couleur

Please a vos coms et pas de restrictions j'apprend et suis tout ouïe

Merci :tongue:

La seule chose que j'aurais à te dire c'est de bien limer la démarcartion ! :wink2:

tu mets de la colle que sur l'encoche et après comme tu mets du gel sur ton ongle ça tient sans soucis..la difference c'est que ta french est deja faite, mais bon sinon la procèdure est la meme , et si tu fais un bombé correct ca tiendra..

pour les tips je ne les connais pas ceux là, mais bon le vendeur est en chine je crois donc des fois ca mets du temps.. (moi j'ai jamais de bol car à chauqe fois j'attends au moins 3 semaines avant d'avoir mes articles)..

ok ok merci a toute, préssé de retester et merci encore pour votre franchise
il me faut du tip blender, des capsules blanches (pour la french)
que je mette moins de gel sur les cotés (ca si vous avez encore des conseils je veu bien)
et surtout du bon materiel pour les dessins
alé bonne nuit bizzzzz

Retour