...2 ème essais déco ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début Date de début
T

toydu42

Guest
bon ben voila quelques petits essais déco... sur les mains de ma meilleure copine ( merci à toi ma pauvre !) qui ne voulait que de la déco. Traits pas assez fins, est ce que vous avez des conseils pour faire en sorte que les traits soient fins, une manière de tenir le pinceau ou autre ...? Merci d'avance
un essai sur mes petons
et un essais pour le fun sur ma petite cousine qui voulait tout ses ongles jaunes:tongue: ( pas propre du tout ...)
merci à elles d'avoir servis de cobayes et merci pour vos futurs avis et conseils

Pièces jointes

• claire.jpg
    claire.jpg
    47.3 KB · Affichages: 97
  • déco pied.jpg
    déco pied.jpg
    33.7 KB · Affichages: 114
  • pouce.jpg
    pouce.jpg
    60.9 KB · Affichages: 93
  • smiley.JPG
    smiley.JPG
    24 KB · Affichages: 93
Re : ...2 ème essais déco ...

pas mal du tout Charlotte , jolie déco
et pour ta petite cousine, c'est original

merci beaucoup les filles
moi aussi j'utilise ce pinceau là, mais je dois etre trop lente, le vernis sèche, ca fait des patés et je met beaucoup de temps à faire ma déco pour un final bof bof

c'est tres joli

effectivement les traits sont un tout petit peu epaix en fait il faut faire d'un coup sec et rapide tu vois il faut pas y aller tout doucement quoi tu vois ce que je veux dire parce que c'est pas tres clair..;

oui je vois ce que tu veux dire, je suis trop lente, c'est vrai que j'y vais tout doucement, merci du conseil à tester très rapidement alors!

Retour