2 ème pose au cours de ma formation forme amande

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
:shamrock_for_march_Coucou les filles et les quelques boys du forum,
Ce matin j'suis un peu dispo no boulot et j'en profite pour surfoter sur ce forum.
Voici ma 2 ème pose au cours de ma formation pose forme en amande sur un modéle et pas toujours fastoch à réaliser !!! Alors il s'agit donc d'une pose gainage + tips. Technique à exécuter :gainage + pose tips sur auriculaires, majeurs et indexs.
Tous vos avis conseils critiques sont les bien venus.
Beko à toutes et tous.Merci.

Pièces jointes

• flmanucure 038.jpg
    flmanucure 038.jpg
    51.9 KB · Affichages: 148
Re : 2 ème pose au cours de ma formation forme amande

s'est bien je me suis meme pas rendu compte que tu avais fait certains doigt avec des tips ses trés bien , moi sa ma l'air bien
bravo

coucou! bienvenue sur le fofo! je trouve ta pose très réussie, bon on voit légèrement la capsule sur le majeur droit mais c'est vraiment chercher la petite bête! J'adore la forme amande ça affine vraiment les doigts, c'est très mimi, très doux! je suis pas pro, attendons leur avis!

:43-clapping:

Moi je la trouve très jolie ta pose et pour une 2ème c'est pas mal du tout!

Salut,
ta pose est très simple et naturelle c'est joli même si je suis pas fan de la forme.
j'ai quand même l'impression qu'il y a des petites irrégularités dans le limage de la forme d'amande mais je suis pas sure.
Bravo :43-clapping:

Très jolie ta pose, bravo!

c'est superbe pour une deuxième pose
et j'adore la forme
bravo
bisous séverine

:mur: Pas fastoch la forme amande!! t'as tout à fait raison :adodonicoco:Laura, ya encore du boulot dans le limage de la forme!! merci pour les conseils Biz.

tres jolie tres propre parcontre ca manque de matiere

:shamrock_for_march_Coucou les filles et les quelques boys du forum,
Ce matin j'suis un peu dispo no boulot et j'en profite pour surfoter sur ce forum.
Voici ma 2 ème pose au cours de ma formation pose forme en amande sur un modéle et pas toujours fastoch à réaliser !!! Alors il s'agit donc d'une pose gainage + tips. Technique à exécuter :gainage + pose tips sur auriculaires, majeurs et indexs.
Tous vos avis conseils critiques sont les bien venus.
Beko à toutes et tous.Merci.

Où fais-tu ta formation ? Bisous :cute:

Effectivement Fara, ça manque de matière, j'suis tout à fait d'accord, j'ai utilisé au cours de ma formation pour cette pose 1 monophase 1 gel 3 en 1 de purenails et il ne correspondait pas vraiment à mes attentes! j'ai pas accroché sur l'aspect de ce gel qui brûle éééénormement!! finition beauty nail uv magic brillant.merci. Biz

bonjour Krystale, je fais une formation avec une formatrice prothésiste ongulaire Yona Purenails j'ai fait 4 jours de formation il me reste un jour à faire dans 2 semaines et je vais sans doute faire 5 jours de plus avec une marque différente.
Je vais sans doute travailler avec les gel IBd, PURENAILS ne correspond pas vraiment à mes attentes, Beauty nails c'est top le gel french white est super ainsi que le magic uv brillant testés en formation. Biz Sanshaflo.Agréable après midi à toi.

Retour