2 ème pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovigi
  • Date de début Date de début

lovigi

Confirmée
Bonjour,

Voilà ma 2 ème pose résine
cover nfu oh
french nded
finition gel fly'star (d'ailleur ça brille plus en vrai qu'en photo)

Toujours problème de forme, y'a pas un ongle pareil que l'autre
Les sourires pareil
Pas de pinchage (j'y arrive pas, soit c'est trop tard soit c'est trop tot)
Avec l'entrainement (sur ma main d'entrainement), j'ai presque résolu mon problème pour les ratios et je trouve mes frenchs un peu moins hésitante même si il y a encore du boulot.

Je vous laisse juger et donner votre avis.

2 ème résine.jpg

j'aime beaucoup, même si comme tu dis il y a encore des problèmes de formes...
c'est fin, c'est propre c'est tres bien.

QQ problèmes de limage et de bombé sur la main droite, mais si t'es droitière, c'est normal

BRAVO

tu as trouvé toi même ce qui n'allait pas donc je pense qu'avec l'oeil critique que tu as tu vas t'ameliorer tres vite
c'est tres prometteur!!
bonne continuation

french rose de main droite qui part vers le haut. Peut-être un mauvais placement du chablon?
Sinon la forme des ongles n'est pas identique partout. Certains ongles sont ronds, d'autres carrés.
limage //

Merci pour vos avis.

Xanails, tu vas rire mais le pire c'est que je suis gauchère lol et je trouve aussi que la main gauche est "mieux" que la main droite.

Le temple des ongles, merci.

Nanoo, Oui mon annulaire droit j'ai du mal mettre mon chablon. Les 2 roses c'est fait exprès qu'ils soient ronds par contre le reste c'était censé être carré mais vu comment je suis douée pour le limage ça ressemble pas à grand chose.

Malgré les soucis que tu sais déceler par toi même, je trouve le résultat po mal du tout!!!

Continue, la résine est po simple à maîtriser mais tu as l'air d'être sur la bonne voie!

Retour