2 ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Coucou ! :)

Voila ma deuxième pose sur moi-même. J'ai fais que le pouce pour éviter de faire les mêmes erreurs sur les autres doigts et surtout parce que c'est sur celui-ci que j'ai le plus de mal à faire le bombé, par contre il est un petit peu rouge ( pas mal sur la photo je trouve, en vrai beaucoup moins ). Dites moi ce que vous en pensez ;)

Pièces jointes

• Photo0805.jpg
    Photo0805.jpg
    13.1 KB · Affichages: 47
  • Photo0807.jpg
    Photo0807.jpg
    7.5 KB · Affichages: 52
  • Photo0808.jpg
    Photo0808.jpg
    24.6 KB · Affichages: 49
Re : 2 ème pose

alors petite papatte, met bien ta lime dans le rail de la plaque pour que ce soit bien droit, ensuite le bombé est encore trop leger et .....qu'est ce que ta fait à ta plaque ???????????c'est quand meme super rouge au niveau des cuticules ....

Coucou je trouve ta pose joli :34-yes:

juste des mini papattes et pas de bombé mais BRAVO continu ce n'est que ta 2ème donc ça va être de mieux en mieux
:dwink:
Bisous

je penses comme myrianna et je rajouterai que le bord libre est trop epais mais ça va venir :)

Déja merci pour vos conseils a toutes.

alors petite papatte, met bien ta lime dans le rail de la plaque pour que ce soit bien droit, ensuite le bombé est encore trop leger et .....qu'est ce que ta fait à ta plaque ???????????c'est quand meme super rouge au niveau des cuticules ....

Et sinon ben je sais pas, en plus y'a quelques temps j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire attention a pas limer la plaque. Donc étant une grande parano j'ai fais super attention. Donc je sais pas du tout, mais en vrai c'est beaucoup moins rouge, sa fais juste un peu "contraste". Et j'ai pas mal ni rien .. En plus c'est que le pouce, les autres non :31-oops-sorry:

Retour