2 éme pose sur moi-même!

Re : 2 éme pose sur moi-même!

c'est bien ! juste : je ferai un peu plus le sourire, c'est trop droit et pas a très précis... et je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je trouve que le blanc est trop epais... ? persevere c'est déjà très bien ! bravo !!!!

Leeloo ,je l'ai eu pour 31.24 euros et en tout avec les frais de port a peu près 51 euros.
J'ai enchéri a 2 sec de la fin des enchères

J'ai fait un transfert de fonds international à ma banque , un mandat versement en espèce.

Et non:35-no: je parle pas allemand mais j'ai traduit avec le site VOILA.

J'espère juste qu'il recevront bien les sous.

Bonjour Leeloo

Merci pour tes conseils, je vais aller voir sur ebay pour commander le kit.

J'espère que j'arriverai à le faire toute seul.

Avant j'allais tous les mois faire mes ongles en belgique je payais pas trop cher mais à force de voir l'esthéticienne le faire je me suis dit que je pourrais y arriver.

Tu as eu du mal à faire ta première pose ?

Peux tu me dire ou tu as trouvé la déco sur ton ongle ? j'ai regardé sur ebay pour en trouver des dior mais y en a pas.

Je viens d'aller sur le site german dream nails

Je ne comprend rien à l'allemand

La lampe UV est toujours comprise dans le lot ?

Teecha: super!!! bonne enchère!!!! je te souhaite de bien t'éclater avec!!!!
pas de stress... tout sera réglo venant de German dream nails.

Jenny:

Tout d'abord ma première pose a duré 3h comme la 2ème d'ailleurs.
Pour la difficulté, ummm, la main droite c'est galère, lol, mais ça vient. Ce n'est pour le moment pas aussi parfait que les pros mais je suis contente du résultat actuel. C'est déjà satisfaisant et ça revient beaucoup moins cher! Et surtout, ça me plait, je prends beaucoup de plaisir à faire ça moi-même. C'est mon temps à moi!

Pour la déco: j'ai suivi les milliers de conseils de nos chères pros et non pros qui ne cessent de recommander la marque de l'onglerie.be
J'ai passé une commande de gel monophase "Confort clear" (Il est beaucoup mieux et facile à appliquer que le Emmi Nails) et j'y ai trouvé les stickers Louis Vuitton. tu y trouveras Dior, et tous les autres! J'ai aussi des petites salamandres dorées.

Dans le lot de base il y a: la lampe UV avec les néons biensûr. Un primer, un pot de gel de construction et un pot de gel de finition. Tu as 1 bloc polissoir, 2 limes (ou 1 je c plus), Un cut capsules, des capsules, des cottons et le cleaner, et un pinceau spécial UV.
J'ai peut-être oublié quelque chose?!

Voilà ben si tu comprends pas quelque chose demande... moi je vis en allemagne donc la langue maintenant elle me connaît, lol!!!!

J'avais commandé un à un vendeur sur ebay (plus de charme) tu connais ?

je l'ai reçu aujourd'hui mais y rien d'expliqué voici ce qu'il y dedans :

- builder gel rose, blanc et clair (1pot de chaque)
- un sachet tips (french)
- colle
- bloc blanc
- UV topcoat
- cleanser plus (apparement c'est un dissolvant)
- un pinceau

j'avais acheté à part
- un coupe tips
- une lampe UV 36 watt

Y a pas de notice donc je ne sais pas à quoi servent les produits et comment les utiliser. en même temps j'ai payé 20 € donc fallait pas s'attendre à un truc super.

Si tu peux m'expliquer à quoi sert tout ca ?

Par contre, vous parlez souvent de gel de construction, gel de finition, y en a pas dans la liste que je t'ai indiqué ?

j'espère avoir été clair

j'ai oublié un truc y des chablons

c'est possible de mettre le gel direct sur l'ongle vue que j'ai 2 ou 3 mm de longeur. ou faut mettre des tips à chaque fois ?

ton builder c le gel de construction. Mais il te manque un gel de base ou un primer sans quoi cela ne tiendra pas plus d'une journée.
Pour le chablon, cela sert à rallonger la plaque ou bien à réparer un ongle. si les tiens sont trop court pour une pose d egel il te faudra les rallonger ou poser des tips. Pour les pas à pas... tape "pose de gel" dans le moteur de recherche et tu trouveras des posts là-dessus,
ou comme je l'ai dit "leeloo" et tu auras mes posts, j'ai déjà tt expliké dans l'un d'entre eux!

merci Leeloo, je suis sure que je vais m'éclater avec le kit, mais je ne commencerais pas tout de suite , il faut que je me rappelle des techniques apprises lors de mon BTS esthétique:table:

En plus avec tous les conseils sur ce forum ça sera la fiesta dans 1 ou 2 mois je m'y mettrais sérieusement:flower2: :flower2: .

j'ai tapé leeloo dans le moteur de recherche, j'ai vu ton post avec les photos de ta première pose. c'est super mimi.

Tu as travaillé sur ongles naturelles ou tu as mis des tips ?

J'ai tapé également pose gel mais j'arrive pas à trouver un post ou il y une explication étape par étape avec photo ou vidéo

je continue à chercher...

je travaille que sur ongles naturels pour le moment!
Pourquoi veux tu attendre 1 à 2 mois avant de commencer?
Là je vais poster les photos de mes petons frais de 5 min!

Jenny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc étapes par étapes ça donne (aux pros de corriger si j'ai fais une erreur):
1. Préparation de l'ongle (cuticules, bloc blanc pour matifier l'ongle, limer un petit peu pour la forme)
2. Cleaner
3. Primer
4. Catalyser 2 min
5. Cleaner (là je suis pas sûre qu'il le faille)
6. Gel de construction (pour le dosage à toi de voir. On m'a conseillé la valeur d'un grain de poivre; mais moi j'y suis allée avec 2 couches que j'ai catalysé pour la première 2 min et la dernière 4 min pour être sûre)
7. Cleaner (ça colle sinon)
8. Limer
9. Cleaner (ça sert à nettoyer... ton ongle doit être vraiment propre, pas de poussière si tu veux que le gel adhère)
10. French blanc ou autre (tu peux le faire avt le gel de construction si tu veux. Je fais après car je dois toujours réparer un ongle ou deux avec le gel de construction avant)
11. Catalyser 2 min
12. Refaire une couche de blanc si nécessaire et recatalyser 2 min (je finis tjrs par 4 min, lol, tjrs pour être sûre)... tu peux aussi à cette étape inclure une décoration (stickers ou peinture à toi te voir, je commence avec les stickers c plus simple et sympa)
13. Cleaner (toujours bien sécher ap)
14. Gel de finition en couche fine.
15. Catalyser 2 min (hehehehe 4 min pour moi)
16. Cleaner
17. Crème pour les mains ou huile pour cuticules (comme tu veux, rien aussi!)

Bref je sais pas si tout est clair et correct mais j'ai suivi comme ça.

merci Sab... je sais je vais essayé de corriger la prochaine fois ... mais au moins si c pas vilain c'est déjà ça!

Merci leeloo :thumbup:

c'est super clair

Sauf l'étape Primer, je connais pas. c'est quoi ?

La je suis allée voir sur le site onglerie.be. franchement les prix sont corrects !

J'ai mis dans mon panier :

- pinceau gel carré moyen n°4
- cleaner
- pousse cuticule
- cuticule remover
- gel monophase : confort gel clear
- lime souple banane 180/100
- gel french blanc epais

Je pense que j'ai rien oublié. quand penses tu ?

Je ne valide pas mon panier tout de suite, j'attend d'être sur de ne rien avoir oublié.

Laet: la prochaine fois je vais reessayer en couche plus fine! Tu utilises Emmi Nails??? Contente?

Excuse j'ai mis du temps à repondre,Alors oui je suis contente des gels emminails sauf que je trouve e gel de construction un peu flide à mon gout alors j'ai commande le gel pink ultra epais de l'onglerie.be et je l'adore j'arrive a faire des bien meilleurs bombés avec, Voilà a bientot!

jenny le primer c comme le gel de base pour l'adhérance!
Sinon l'onglerie ouiiiii le gel confort clear est tip top... les limes trop souples à mon goût!
Pour catalysation après coup 2 min suffisent amplemant!

laet: je préfère aussi onglerie.be. Je trouve Emmi trop visceux

Retour