Re : 2 éme pose sur moi-même!
Jenny:
Tout d'abord ma première pose a duré 3h comme la 2ème d'ailleurs.
Pour la difficulté, ummm, la main droite c'est galère, lol, mais ça vient. Ce n'est pour le moment pas aussi parfait que les pros mais je suis contente du résultat actuel. C'est déjà satisfaisant et ça revient beaucoup moins cher! Et surtout, ça me plait, je prends beaucoup de plaisir à faire ça moi-même. C'est mon temps à moi!
Pour la déco: j'ai suivi les milliers de conseils de nos chères pros et non pros qui ne cessent de recommander la marque de l'onglerie.be
J'ai passé une commande de gel monophase "Confort clear" (Il est beaucoup mieux et facile à appliquer que le Emmi Nails) et j'y ai trouvé les stickers Louis Vuitton. tu y trouveras Dior, et tous les autres! J'ai aussi des petites salamandres dorées.
Dans le lot de base il y a: la lampe UV avec les néons biensûr. Un primer, un pot de gel de construction et un pot de gel de finition. Tu as 1 bloc polissoir, 2 limes (ou 1 je c plus), Un cut capsules, des capsules, des cottons et le cleaner, et un pinceau spécial UV.
J'ai peut-être oublié quelque chose?!
Voilà ben si tu comprends pas quelque chose demande... moi je vis en allemagne donc la langue maintenant elle me connaît, lol!!!!