2 éme Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlletic
  • Date de début Date de début

Mlletic

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà donc c'est ma 2ème pose , avec capsules ... J'attends vos commentaires pour que je m'améliore un peu plus chaque jour ;) merci d'avance ;)

Pièces jointes

• image-1613527385.png
    image-1613527385.png
    189.9 KB · Affichages: 151
  • image-1903064792.png
    image-1903064792.png
    169.8 KB · Affichages: 140
Re : 2 éme Pose

trés jolie , manque un peu de bombé " ahhhh ce bombé !!! " mais franchement bien .... continue c super jolie !!!!

moi j'adore. C'est du gel ? Avec quoi tu as fait tes traits noirs ? j'avais aussi essayé mais les traits étaient bcp plus épais. en plus moi je préfère les french blanche en biais, j'aime pas trop le sourire.

Coucou
c'est un bon début , pour une deuxième c'est pas mal
ta french est un peu épaisse , un petit chouilla de limage de tes parallèles et le manque de bombé
sinon c'est propre et la déco jolie
bonne continuation , bises
Isa

Merci à toutes pour vos commentaires , je n'ai pas encore de formation ( oui je sais c'est pas bien :/ ) mais j'envisage d'en faire dés que je peux :)

Alors c'est du gel , de plus c'était la première fois que je mettais des capsules sur mon modèle j'ai un peu pris beaucoup de temps pour cette pose , mais maintenant j'ai compris la technique ;)

Ma FRENCH est épaisse mais vous voulez dire dans quel sens ? que je met trop de matière ? Ou quel est trop "grande" ?
Pour le bombé je n'arrive vraiment pas à faire ... Je ne comprends pas comment procéder ?!
Pour les lignes c'est au vernis avec un liner ...

Merci à toutes ;)

Retour