Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes,
Voilà donc c'est ma 2ème pose , avec capsules ... J'attends vos commentaires pour que je m'améliore un peu plus chaque jour merci d'avance
moi j'adore. C'est du gel ? Avec quoi tu as fait tes traits noirs ? j'avais aussi essayé mais les traits étaient bcp plus épais. en plus moi je préfère les french blanche en biais, j'aime pas trop le sourire.
Coucou
c'est un bon début , pour une deuxième c'est pas mal
ta french est un peu épaisse , un petit chouilla de limage de tes parallèles et le manque de bombé
sinon c'est propre et la déco jolie
bonne continuation , bises
Isa
Merci à toutes pour vos commentaires , je n'ai pas encore de formation ( oui je sais c'est pas bien :/ ) mais j'envisage d'en faire dés que je peux
Alors c'est du gel , de plus c'était la première fois que je mettais des capsules sur mon modèle j'ai un peu pris beaucoup de temps pour cette pose , mais maintenant j'ai compris la technique
Ma FRENCH est épaisse mais vous voulez dire dans quel sens ? que je met trop de matière ? Ou quel est trop "grande" ?
Pour le bombé je n'arrive vraiment pas à faire ... Je ne comprends pas comment procéder ?!
Pour les lignes c'est au vernis avec un liner ...