mayili Toute nouvelle 1 Janvier 2010 #1 voila 2 anciennes poses... la mauve est ma pose pour la finale defi duel....(repro) la blanche et bleue une sur un de mes modeles.... Pièces jointes DSCN3905.jpg 55.6 KB · Affichages: 88 DSCN4027.jpg 57.3 KB · Affichages: 88
voila 2 anciennes poses... la mauve est ma pose pour la finale defi duel....(repro) la blanche et bleue une sur un de mes modeles....
mayili Toute nouvelle 1 Janvier 2010 #3 Re : 2 anciennes poses merci je l aime beaucoup aussi mais l idée nevient pas de moi.... le merite revient a charlelouise je pense.... bisous
Re : 2 anciennes poses merci je l aime beaucoup aussi mais l idée nevient pas de moi.... le merite revient a charlelouise je pense.... bisous
natiiyoo Cléa make up 1 Janvier 2010 #4 Re : 2 anciennes poses meme la repro tres bien faite je confirme ce que jai dis et cest vrai que charlelouise fais des pose plus que magnifique
Re : 2 anciennes poses meme la repro tres bien faite je confirme ce que jai dis et cest vrai que charlelouise fais des pose plus que magnifique
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 1 Janvier 2010 #5 Re : 2 anciennes poses oui je prefere la premiere aussi
Zictac Membre Actif 1 Janvier 2010 #6 Re : 2 anciennes poses J'adore la première aussi : Très réussie ! & Bonne année !
M Mèv Une autre histoire 1 Janvier 2010 #7 Re : 2 anciennes poses oui, j'ai reconnu la déco de Charlouise car c'est une de mes préférées ! Tu as bien réussi la repro. C'est très beau !!
Re : 2 anciennes poses oui, j'ai reconnu la déco de Charlouise car c'est une de mes préférées ! Tu as bien réussi la repro. C'est très beau !!
mayili Toute nouvelle 1 Janvier 2010 #8 Re : 2 anciennes poses merci les filles... bonne année egalement
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Janvier 2010 #9 Re : 2 anciennes poses La première absolument superbe bravo ma poulette bisouilles
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 1 Janvier 2010 #12 Re : 2 anciennes poses j'aime beaucoup la 1ere , bisous
lunita157 Nouveau Membre 1 Janvier 2010 #14 Re : 2 anciennes poses J'aime beaucoup la premiere!!! Très jolie!!!