2 bobos sur mes ongles, avez vous un truc a me conseiller???

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Alors voilà j'ai 2 bobos sur mes ongles et j'ai vraiment mal!! :11-crying::11-crying::11-crying:
Ayant manqué de modèles à un moment je n'ai pas arreté de poser sur moi et du coup j'ai trop limer.
Bon je suppose que je ne dois pas etre la seule, enfin j'espère!! lol
Comme vous pouvez le voir sur la 1ère photo j'ai une tache blanche sur l'ongle et en fait quand je gratouilles j'ai l'impression que c'est une couche de l'ongle que je gratte et à cet endroit là, la douleur est très importante!!
Tout à l'heure en faisant la vaisselle la casserole m'est tombée sur le doigt et je pense que c'est rrivé à cause de cà! mdr
Sur la 2ème photo vous pouvez voir de profil un décroché et je suppose que ca c'est du au limage.
Sur la 3ème photo c'est mon 2ème ongle qui a bobo il ne pousse quasiment plus comparé aux autres. Là ca va mieux mais il y a un moment ou meme un filet d'eau me faisait très mal, j'ai également le meme décroché de profil. J'avais mis un vernis 4 en 1 de chez Peggy Sage mais rien n'y fait.
Ne regardez pas mes peaux ni mes cutiles car du coup je ne touche plus à rien! mdr
Quant aux taches sous l'ongle ce n'est pas du sale mais de la peinture! lol

Avez vous un remède à me conseiller car j'ai peur que sur le majeur ca se fissure encore plus???
Merci d'avance pour votre aide.
Bisouilles.

Pièces jointes

• IMG_0320.jpg
    IMG_0320.jpg
    57.3 KB · Affichages: 157
  • IMG_0321.jpg
    IMG_0321.jpg
    49.6 KB · Affichages: 176
  • IMG_0322.jpg
    IMG_0322.jpg
    50.9 KB · Affichages: 171
Re : 2 bobos sur mes ongles, avez vous un truc a me conseiller???

tout d'abord huile a cuticules pour hydrater tout ça, c'est hyper sec.

ensuite, regarde dans les pas à pas et pose toi un pansement de soie enn attendant de ne plus avoir mal.
tu peux appliquer du durcisseur "herome" mais bon... je vois pas ce que ça va durcir puisqu"il n'y a pas d'ongle.. :(
t'as vraiment massacré ta plaque !
après vous direz encore que les foramtions ne servent à rien... :thumbdown:

Quand auras moins mal, tu pourras refaire une pose afin de protéger ton doigt, car ça doit faire très mal :frown:

Kikoooo !

Alors perso je pense que la meilleure chose à faire est de les laisser reposer.
Comme à dis xanails, massage à l'huile à cuticule histoire d'hydrater tes petites peaux autour de l'ongle. Tu peux commencer par faire une cure de durcisseur et ensuite attaquer l'hérome bleu afin de faire un traitement. Sinon opte pour poser un pansement de soie histoire de le rendre un peu moins fragile.

Bizz

tout d'abord huile a cuticules pour hydrater tout ça, c'est hyper sec.

ensuite, regarde dans les pas à pas et pose toi un pansement de soie enn attendant de ne plus avoir mal.
tu peux appliquer du durcisseur "arôme" mais bon... je vois pas ce que ça va durcir puisqu"il n'y a pas d'ongle.. :(
t'as vraiment massacré ta plaque !
après vous direz encore que les foramtions ne servent à rien... :thumbdown:

Quand auras moins mal, tu pourras refaire une pose afin de protéger ton doigt, car ça doit faire très mal :frown:

Je me tartines a longueur de journée de crème sur les mains car j'ai la peau très sèche pareil pour l'huile à cutis!!
Je vais aller chercher des pansements de soie et je suivrais un pas à pas!!
Merci pour le conseil Xanails! :biggrin:

Tu sais une forma j'en ai eu une mais une vraie catastrophe, trop long à raconter!!! mdrrrrrr

J'espère que ca ira mieux car j'ai vraiment bobo!! :cry::cry::cry:

Kikoooo !

Alors perso je pense que la meilleure chose à faire est de les laisser reposer.
Comme à dis xanails, massage à l'huile à cuticule histoire d'hydrater tes petites peaux autour de l'ongle. Tu peux commencer par faire une cure de durcisseur et ensuite attaquer l'hérome bleu afin de faire un traitement. Sinon opte pour poser un pansement de soie histoire de le rendre un peu moins fragile.

Bizz

Merci Cindou pour ta réponse!!
Je vais voir si à la pharmacie ils ont ce produit j'espère que oui!!
Donc si j'ai bien compris c'est mieux quand meme de mettre un pansement de soie plutot que l'hérome?
Au moins comme ca j'aurais ce qu'il faut la maison! mdr
Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir abimé mes ongles 1 fois!!!! lol
Hein les filles??mdr

Chez P2 il y a un excellent produit qui revitalise tout ça : Total repair (ce produit fait des miracles, y compris sur des ongles hyper abîmés). Pour les tiens le temps de répartion durera moins de 10 jours.

Je me tartines a longueur de journée de crème sur les mains car j'ai la peau très sèche pareil pour l'huile à cutis!!
Je vais aller chercher des pansements de soie et je suivrais un pas à pas!!
Merci pour le conseil Xanails! :biggrin:

Tu sais une forma j'en ai eu une mais une vraie catastrophe, trop long à raconter!!! mdrrrrrr

J'espère que ca ira mieux car j'ai vraiment bobo!! :cry::cry::cry:
oui Sabrina je sais que tu as fait une forma cata :sad: c'est honteux...

je ne parlais pas de forma pour toi spécialement mais juste pour dire que même avec une forma on peut faire des bêtises, alors, sans....
23e2a1b426c4b78bcd8b4ad228edb73d.gif

j'espère que ça ira vite mieux

Bon je viens d'aller chez Peggy Sage et plus de pansement de soie!! gggrrrrr
Ils seront livrés en début de semaine prochaine!! arf
J'ai fais également 3 pharmacie et aucune n'a ou connait l'hérome bleu!!
Me revoilà à la case départ!! lol
Je ne vois vraiment pas ce que je peux mettre en attendant.
Je vais couper mon doigt ca ira plus vite. mdr

Herôme se trouve en parfumerie, Sephora, Douglas... en général pas en rayon il faut les demander.

Ce matin, j'ai trouvé de l'hérome bleu chez Nocibé.
Donc j'en ai mis mais est-ce qu'il est préférable de mettre plutot un pansement de soie??? Car pas disponible avant la semaine prochaine!! :sad2:

Ahhhh ca se fend de plus en plus, je suis pas sure que l'hérome répare ca et meme l'autre produit!! :spinny:

je t'ai envoyé un mp... c'est toi qui vois, peux pas dire et faire mieux!
pour info, ça a marché également sur moi après que j'ai mis mon doigt dans une portière de voiture (il était totalement ouvert en deux et saignait à mort)!!!! j'ai mis deux produits : 1/ pour protéger la blessure et 2/ le total repair par-dessus et tout s'est très très vite refermé et l'ongle s'est restauré petit à petit... je viens de remettre une vraie capsule dessus.
Une mamie avait les ongles en "dentelles" à la faire pleurer de mal.... je travaille sur ses ongles naturels à présent.
Une femme sortie de chimio qui avait perdu une partie de ses ongles a pu récupérer des ongles solides....

voilà quelques uns des exemples.... je sais que ça maaaarche:showoff:

Elicil,
Où peut-on trouvé du P2? J'ai fait quelques recherches sur le Net mais j'ai n'ai rien trouvé...!
Merci

en allemagne... j'en vends à mes clientes, y compris leur vernis qui sont d'excellentes qualité.

Pour les produits spéciaux, je donne toujours en test le produit et s'il convient, la cliente le paie. Sinon elle me le retourne tout simpelment à ses frais (en fait, je suis quasiment sûre à 99% du résultat positif)....

Lylli.rose, je vois que tu habites dans les Vosges... je pourrai te montrer tout ceci si tu veux et pourquoi ne pas envisager une escapade en allemagne un jour???

Et, pour moi, qui habite Marseille, peux-tu m'en dire plus sur ton produit miracle le total repair, merci.

il est a appliquer comme un vernis. Il est quasi indispensable lors de la dépose (si tu laisses reposer tes ongles). Ils se régénèrent à vue d'oeil. le produit a été testé sur plusieurs personnes, y compris moi-même, avec des "bobos" différents (perso pour mon ongle coupé en deux, je l'ai d'abord plongé dans l'huile de millepertuis pour bien le désinfecter, puis j'ai posé une sorte de "plaster" de chez P2 qui forme une fine couche de protection (je saignais, tu peux même pas imaginer à quel point car l'ongle était vraiment ouvert en deux sur toute la longueur). En dernier lieu j'ai mis le "Total repair" durant une quinzaine de jours (15 jours c'était vraiment nécessaire). Ensuite j'ai fait une construction au chablon en gel UV.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus... j'ai quasiment tou dit dans mes différents posts... :31-oops-sorry:

???????????????
Oui, tu as très bien expliquée comment procéder mais tu ne dis rien à propos de ce produit ni du fournisseur.

:headbonk: aaarrrhhh désolée!!! oui ça paraît tellement noooormal pour moi : P2 Profi Nails - Total Repair.

voilà voilà

Elicil,
Ho oui ça serait bien sympa !!!
On se mail si tu veux bien?
Biz

Retour