2 déco sur capsules j'attend vos commentaires

marina83

Membre récent
coucou les filles,

je vous montre mes 2décos réaliser aujourdui savoir ce que vous en pensez. Bisous

Pièces jointes

• DSCN0866.jpg
    DSCN0866.jpg
    33.6 KB · Affichages: 94
  • DSCN0868.jpg
    DSCN0868.jpg
    50.6 KB · Affichages: 105
Re : 2 déco sur capsules j'attend vos commentaires

slt franchement je trouve sa magnifique et si on me le proposer je me le ferai les yeu fermer c du bo travail feliciation

merci beaucoup sa me fait trés trés plaisir, pas trop d'idée par contre snifff :-(

je voudrais savoir kan on fé une french avc des motif est ce que les dessin son fai par vs ou vs coller simplemen des decore deja dessiner. je demande sa parce ke une foi je me suis fé pose des capsules gel et la fille ma simplement coller des motif ts pret alor kune foi on me les a fé avc des motif cree au pinceau!!!!! meci

tu fais ce que tu veux ou ce que la cliente te demande. moi, je prefère faire mes décos à la peinture ou en résine.ca ne m'est jamais arrivé mais si une fille me demandait une marque sur son doigt je lui colle direct lol

la je fait les déco à la main avec du vernis et pinceau. par contre la pour faire des essai je fait la french au vernis également.

bonjour Marina! je trouve ton 2 ième tips raffiné, régulié dans le tracé j'aime beaucoups..

je trouve très jolie et j'aime l'idée des gouttes de la 2ème!
et la 1ère je dirais de faire du coup les traits un peu plus fin!
mais très bien bravo

je trouve très jolie et j'aime l'idée des gouttes de la 2ème!
et la 1ère je dirais de faire du coup les traits un peu plus fin!
mais très bien bravo

merci moi aussi j'aime bien les gouttes lool. OK ben j'essayrai de refaire la 1ere avec des tracer plus fins. Merci

oui en tout cas c'est très bien et tu as de bonnes idées,continue!
:+1: d'encouragement

non non mais c'est vrai que c'est pas toujours simple,les idées viennent en faisant et des fois changent

oui j'ai fait beaucoup d'essai que j'ai effacer car bof bof lol bisous a +

Coucou Marina C Est Vraiment Joli Simple Mais Joli Et Si Tu Veuxx Des Idees Decos Va Voir Un Peu Les Photos Du Nail Art Ca Va T Inspirer A Longue.bisou

Retour