2 décos pailletées!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
juste vous montrer les 2 décos pailletées du week end!!:arnaud_w:

tite touche de confort mask! je reste tout de meme plus ravie par le nude d'american nails! :yeah2:
ah oui petit clin d'oeil a audrey 24!! t'as vu j'ai essayé les couleurs d'automne mais ca va pas du tout avec le méga soleil d'ici!! :wub:

grosses bises a tout le monde!:arnaud_w: surtout que je suis malade comme pas deux!:thumbdown:

bon je la remet car y'avait un ti soucis
et oui cette déco correspond plus a mon ile !!

Pièces jointes

• automne.jpg
    automne.jpg
    55.5 KB · Affichages: 259
  • turquoise.jpg
    turquoise.jpg
    56.1 KB · Affichages: 197
Re : 2 décos pailletées!!

:ayalou: luna ben je sais mais j'ai deux decos differentes du coup !! une automne et une été!!

j'adore... Je peux t'envoyer mes mains pour une pose comme sur la premiere? (super adapté a notre climat...)
il pleut il pleut bergere...pfff

merci les filles c'est sympa !!
:ayalou: audrey!! ca fera un peu loin le trajet mais vas y c'est quand tu veux!!

vas y juste pour me dégouter et que j'aille me coucher en pleurant... il fait quel temps? combien de degré?
pffffffffffffffffff et on est pas encore en hiver...

ou alors je débarque avec? j'ai besoin de soleil...:duss300:
ben vas y debarques!! y'a pas de soucis je te dis viens!!

alors il plut ce matin mais apres big méga gros soleil!! degré je sais pas mais plus de 25 a mon avis! le pire c'est que c'est en hiver qu'il fait le plus beau ici!! allez sois pas deg.... pleures pas ce sont des choses qui arrivent!:ayalou:

comme fille au pere... je m'occuperais de ta petite poulette!

t'as pas froid aux yeux toi tu connais pas ma fille tu vas vite déchanter moi je te le dis!!

hi hi j'aime les défis! sérieux? elle a l'air telllment gentille sur les photos! elle est super mimi

ouais ben te fies pas aux apparences elle est gentille mais v'la le sale caractere bien trempé qu'elle a!! et elle a pas sa langue dans la poche non plus mais vas y viens faire un essai: je te la laisses 2h je pense que ca suffira a te faire changé d'avis!!
non serieux c'est un amour ma fille juste un peu turbulente c'est tout

Retour