juste vous montrer les 2 décos pailletées du week end!!:arnaud_w:
tite touche de confort mask! je reste tout de meme plus ravie par le nude d'american nails! :yeah2:
ah oui petit clin d'oeil a audrey 24!! t'as vu j'ai essayé les couleurs d'automne mais ca va pas du tout avec le méga soleil d'ici!! :wub:
grosses bises a tout le monde!:arnaud_w: surtout que je suis malade comme pas deux!
bon je la remet car y'avait un ti soucis
et oui cette déco correspond plus a mon ile !!
tite touche de confort mask! je reste tout de meme plus ravie par le nude d'american nails! :yeah2:
ah oui petit clin d'oeil a audrey 24!! t'as vu j'ai essayé les couleurs d'automne mais ca va pas du tout avec le méga soleil d'ici!! :wub:
grosses bises a tout le monde!:arnaud_w: surtout que je suis malade comme pas deux!
bon je la remet car y'avait un ti soucis
et oui cette déco correspond plus a mon ile !!
luna ben je sais mais j'ai deux decos differentes du coup !! une automne et une été!!