2 décos pailletées!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
juste vous montrer les 2 décos pailletées du week end!!:arnaud_w:

tite touche de confort mask! je reste tout de meme plus ravie par le nude d'american nails! :yeah2:
ah oui petit clin d'oeil a audrey 24!! t'as vu j'ai essayé les couleurs d'automne mais ca va pas du tout avec le méga soleil d'ici!! :wub:

grosses bises a tout le monde!:arnaud_w: surtout que je suis malade comme pas deux!:thumbdown:

bon je la remet car y'avait un ti soucis
et oui cette déco correspond plus a mon ile !!
 

Pièces jointes

  • automne.jpg
    automne.jpg
    55.5 KB · Affichages: 259
  • turquoise.jpg
    turquoise.jpg
    56.1 KB · Affichages: 197
Re : 2 décos pailletées!!

:ayalou: luna ben je sais mais j'ai deux decos differentes du coup !! une automne et une été!!
 
Re : 2 décos pailletées!!

j'adore... Je peux t'envoyer mes mains pour une pose comme sur la premiere? (super adapté a notre climat...)
il pleut il pleut bergere...pfff
 
Re : 2 décos pailletées!!

merci les filles c'est sympa !!
:ayalou: audrey!! ca fera un peu loin le trajet mais vas y c'est quand tu veux!!
 
Re : 2 décos pailletées!!

vas y juste pour me dégouter et que j'aille me coucher en pleurant... il fait quel temps? combien de degré?
pffffffffffffffffff et on est pas encore en hiver...
 
Re : 2 décos pailletées!!

ou alors je débarque avec? j'ai besoin de soleil...:duss300:
ben vas y debarques!! y'a pas de soucis je te dis viens!!

alors il plut ce matin mais apres big méga gros soleil!! degré je sais pas mais plus de 25 a mon avis! le pire c'est que c'est en hiver qu'il fait le plus beau ici!! allez sois pas deg.... pleures pas ce sont des choses qui arrivent!:ayalou:
 
Re : 2 décos pailletées!!

comme fille au pere... je m'occuperais de ta petite poulette!
 
Re : 2 décos pailletées!!

t'as pas froid aux yeux toi tu connais pas ma fille tu vas vite déchanter moi je te le dis!!
 
Re : 2 décos pailletées!!

hi hi j'aime les défis! sérieux? elle a l'air telllment gentille sur les photos! elle est super mimi
 
Re : 2 décos pailletées!!

ouais ben te fies pas aux apparences elle est gentille mais v'la le sale caractere bien trempé qu'elle a!! et elle a pas sa langue dans la poche non plus mais vas y viens faire un essai: je te la laisses 2h je pense que ca suffira a te faire changé d'avis!!
non serieux c'est un amour ma fille juste un peu turbulente c'est tout
 
Retour
Haut