2 décos pailletées!!

Re : 2 décos pailletées!!

ouais ben te fies pas aux apparences elle est gentille mais v'la le sale caractere bien trempé qu'elle a!! et elle a pas sa langue dans la poche non plus mais vas y viens faire un essai: je te la laisses 2h je pense que ca suffira a te faire changé d'avis!!
non serieux c'est un amour ma fille juste un peu turbulente c'est tout
:19-zipped-lips::19-zipped-lips:hum hum elle sait de qui tenir...:drow::drow:
 
Re : 2 décos pailletées!!

ben putain !!! suis deg !!! chui nul a coté de toi!!
j'adoreeeeeeeeee elles sont magnifiques toutes les deux!! et pour la pose le rallongement est top!! ni trop, ni trop peu!!
quoi dire d'autre???
euh du super taff ma belle!!
 
Re : 2 décos pailletées!!

waouuuuu moi j'adore la première, c'est mes couleurs ça et vu qu'ici le soleil on le voit rarement jee serais plus sûr d'être dans le ton!!!! bravo!!:thumbup::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
 
Re : 2 décos pailletées!!

ben oui tatie yoyo on se comprend on est au soleil nous:ayalou:


pas la peine de nous narguer !!!!!!!:harhar::harhar:

les 2 poses sont belles mais préférence pour la brune !!!!!!! il faut être coordonnées !!!!!!:rain:

la bleue sera pour cet été maintenant, pas trop le choix !!??!!
 
Re : 2 décos pailletées!!

Bibi , je te ressors un vieux post , mdr
à l'époque , pas encore là donc j'avais pas commenté

c'est superbe !!!!!!! bravo ma bibi pour ton talent
bisouilles
 
Re : 2 décos pailletées!!

les 2 sont super jolies !!! ça me fait tout bizarre de voir la plaque !!! habituellement tu les "habilles"....
 
Retour
Haut