2 em pose resine sur moi

natiiyoo

Cléa make up
2 eme pose donc encore des defaut voili voilou

le tout perfect beauty

Pièces jointes

• 014.jpg
    014.jpg
    66.5 KB · Affichages: 148
Re : 2 em pose resine sur moi

2 eme pose donc encore des defaut voili voilou

le tout perfect beauty

y a pas beaucoup de défaut je trouve
à part la french trop courte à mon goût je ne vois pas d'autres trucs
tes // sont bien faîtes, ta couvrante est bien posée, le sourire un peu droit mais régulier
non c'est une pose bien réalisée

bravo

tes // sont bien faîtes, ta couvrante est bien posée, le sourire un peu droit mais régulier

bravo
meci morgaine oui la french est un peu courte je voulai du court mais la prochaine fois je rallongerai moin et je ferai une french plus grande

je bataille deja avec la cover lol

pour moi aussi juste la french trop courte mais c est vraiment une histoire de gout;)pas evident sur soi, c est tres bien je trouve .

merci tyanna la french sa me derannge pas de trop mon but premier cest de poser correctement mais je ferai plus grande la prochaine fois mon objectif daujourdhui cest le cover je procede toujour par etape et quand jai bien acquis je passe a une autre etape et apres je regroupe tout

bravo ma tite nath oui pareil pour la french mais comme on dit les autres c juste histoire de gout bravo ta pose est tres propre!!!!!!bisousssssssssss:54-flower:

c'est propre et plus que portable. c'est dejà enorme pour une 2eme pose, au vu et su des difficultés de la resine et le type de pose que tu as choisi. bravo.

merci tiphaine sa me touche beaucoup car je fais beaucoup deffort pour y arriver ya encore des defaut mais avec de lentrainement sa sera mieux

très joli nat, mais french trop petite par rapport à la plaque, mais c'est question de gout

c'est très propre, bravo.
Euh rassure moi tu as fais une formation car si c'est que ta deuxième pose:eek3:
jrend mon tablier moi, lol

oufffff:oster:, bon y'a pas photo faut que je fasse une formation.
En tout cas tu te débrouille très bien car après seulement 5 jours, c'est vraiment un beau résultat ça fait réver

bravo
je fais ma copieuse, car je suis tout à fait d'accord, oui ça va cartonner ça madame!!!:clap3::clap3::clap3::clap3: bon ayé vs m'énervez vraiment avec votre résine:confused::confused::confused::30-niceeyes::5-tongue-out:

Retour