2 eme essai edge sur ma main gauche

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon 2 eme essai edge sur ma main gauche ... inspiré d'un pas a pas vu sur le site d'organic...
en reponse au question a la bhl de vanou (sur son post sur l'evolution) en travaillant le edge sur ma main gauche, j'ai pigé (enfin) ou je dois venir faire mon bombé sur une pose classique en faisant ici les arretes qui font office de bombé! ( pas oui a l'epoque en formation je m'etait un peu fait arnaqué... car quand j'avais demandé des explications concernant le bombé on m'avait dit de laisser une grosse boule au milieu de la plaque et que le bombé c'etait çà....grrr)
pour le reste sur mes modeles, je reste dans le classique...et deco uniquement a leur demande et en fonction de leur souhait!

cover pink onglerie be
french kit african organic shield drums pot et lance
zebrure en acrylique
sealer harmony

oups, j'ai oublié de posté les photos grrr suis tete en l'air lol.... si un modo passe par la, merci d'avoir la gentilesse de me les remonter...

Pièces jointes

• edge profil.jpg
    edge profil.jpg
    35.4 KB · Affichages: 112
  • edge profil 2.jpg
    edge profil 2.jpg
    31.1 KB · Affichages: 111
  • edge dessous.jpg
    edge dessous.jpg
    28.2 KB · Affichages: 96
Re : 2 eme essai edge sur ma main gauche

recoucou!!

juliette tu es trop loin des cuticules, faut que tu travailles sur ta façon de dégrader
ton chablon devait être trop bas ça pique du nez
pour la forme je dirais que les arrêtes ne sont pas assées droite et prononcé mais bon le edge et moi c'est pas encore ça donc je ne peux en dire plus

bonne continuation juliette je suis sûre que tu vas y arriver

merci miss pour tes precisions... pour le degradé j'ai toujours le meme probleme mais promis je teste ta methode des que possible...

je ne peux pas t'aider car je ne m'y suis pas encore tenté mais je trouve ça super fun !

Retour