2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

Re : 2 eme essai stilets...Mieux ou non ?? Quels conseils pour m'ameliorer?

deja pour les stillets(enfin moi je fais comme ca)il n'est pas necessaire d'avoir un gros bombe sinon ca ne fait pas harmonieux vue la longueur
c'est pour ca que c'est mieux en resine car tu peux faire tres fin mais quand meme resistant,
je pense qu'en gel cest forcement plus epais
je te demandais pour les tips parcequ'on dirait que c'est un peu "crochu" au bout (pas droit )
il te faut juste de l'entrainement et ca ssera top !!!!
mais c'est tres bien deja , a part le probleme des cotes un peu arrondis et puis ta deco vraiment c'est tres tres beau!!!

merci beaucoup pour tous ces conseils... et merci pour la deco !!!! En effet je trouve aussi que cela fait " crochu " ... et je ne sais pas à quoi cela est dû ... En fait, mon essai technique " alu " sur chablon s'etait assez mal passé et le resultat etait que mes bords libres etaient tout "dentelés " sur les cotés, j'ai dû reconstruire " dans le vide " et je sais pas... le fait est que je n'arrive plus à recuperer un bord libre droit et en parallele à ma plaque ..;

Bref, la misere ... c'est surement mon manque d'experience sur chablon ..

Je vais essayer sur ma main droite ( qui elle a encore des capsules ) :gathering2:
Un grand merci à toi gloubi pour prendre le temps de me conseiller comme ça !!!:+1::1-smile::rosa1:

yahoo mais la deuxiéme deco est vraiment manifique

Merci Natacha .. elle n'a pas été pensée du tout... je l'ai faite vraiment sans idee d'avance ... contente qu'elle vous plaise !

très jolie pose!!! j'adore!

je ne connais rien aux stilets mais je bave sur ta deco ! c fou comme c est beau !

d'ailleurs je viens de regarder ta galerie et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! t,es vraiment douée !

très jolie pose!!! j'adore!

:rolleyes:Merci Magenta ... ça fait plaisir ! :yes:

je ne connais rien aux stilets mais je bave sur ta deco ! c fou comme c est beau !

:wub::wub: Merciiiiiiii !!! :mdr:

d'ailleurs je viens de regarder ta galerie et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! t,es vraiment douée !

Oooooooooooooh c'est trop gentil !!!!! merci beaucoup !!!!! J'ai encore du travail mais des commentaires pareils m'encouragent beaucoup...
Bizzz !!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

j voulais dire que j prefere la deuxieme pose

Oups pardon !! :( j'avais pas vu ton 2 eme message !!!!:doh: excuse moi et ...merci !!!:30-niceeyes::30-niceeyes::53-hug-girl:

:tongue4::tongue4::tongue4: c'est Superbe !!!!!!!!!

moi j'y connais rien en stilet mais le 2eme essai j'adore la déco est magnifique bravo!

waouh:drow: super beau adore la nouvelle deco tu a bien fait de changer :clap:

tres jolie

:tongue4::tongue4::tongue4: c'est Superbe !!!!!!!!!

Merci beaucoup !!

moi j'y connais rien en stilet mais le 2eme essai j'adore la déco est magnifique bravo!

Merci ! biz !

waouh:drow: super beau adore la nouvelle deco tu a bien fait de changer :clap:

Oui, je trouve aussi !! merci ! :arwenalia:

Merci !

Retour