2 eme essai sur moi

Re : 2 eme essai sur moi

ok merci mais cest pas des capsules c du chablon et je galere trop pour mes // jen ai ai mal sur les cote de certain doigt davoir lime mai y tjou des papatte jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:Coucou Nathalie
faut persister sur le limage des parallèles
au départ on en fait toutes , ne t'inquiètes pas , ca va venir

la couleur du gel french est superbe

bonne continuation ma belle, bisou:ange:

:lol:ho!!mais de rien nathalie,mais ne pleure pas hein?????lol!!!
aller si cela peut te rassurer,je n'en suis qu'a savoir me mettre du vernis sur mes ongles!!:boulet:mdr!!!!!
alors accroche toi,et tu pourras meme te moquer de mes premieres experiences apres!!lol!!!

ce que tu fais est tres jolie!

en aucun cas je me permettrai de moquer meme apres formation ou avec 10 ans d'experience mais ca me ferai tres plaisir de partager tes premiere pose avec toi

en aucun cas je me permettrai de moquer meme apres formation ou avec 10 ans d'experience mais ca me ferai tres plaisir de partager tes premiere pose avec toi
sympa!!
je ne manquerai pas de te faire signe:h a w k:
mais la je lis beaucoup sur le fofo,je vois pour une formation,je n'ai pas encore de kit,bref un ti boulet quoi!!! hihihihihhi
mais toi,accroche toi heinn!!!
je ne serais pas loin!si je ne peux pas te conseiller en revanche je t'epaulerai!!
bizous

merci isabel82 ca me rebooste merci les filles d'etre la je via continuer assidument mon entrainement mais pourle moment sur main d'entrainement je touche plus mes petit doigt maintenant faut que ca tienne dallas je te conseille le kit rydnail qui est complet et pour la formation je vais la faire en debut d'annee j'attend mon homme pose ces vacances et je pense la faire chez sabine 68 merci pour tous ces encouragement

merci isabel82 ca me rebooste merci les filles d'etre la je via continuer assidument mon entrainement mais pourle moment sur main d'entrainement je touche plus mes petit doigt maintenant faut que ca tienne dallas je te conseille le kit rydnail qui est complet et pour la formation je vais la faire en debut d'annee j'attend mon homme pose ces vacances et je pense la faire chez sabine 68 merci pour tous ces encouragement

le kit rydnail,tu le trouves ou???il y a tout dedans???
accroche toi pour ta formation ,moi je regardes encore!!

tu va sur rydnail .fr oh oui pour ma formation je negoci un max je sui chiante a mort je lui parle que de ca mdr

non ne te decourage pas en plus c'est super dur sur soi!!!
quand tu refais ta pose pense bien a la forme que tu veux obtenir
si tu as mal aux doits n'enleve pas tout a chaque fois tu raccourcis mais tu en laisse sur ta base
continue tu progressera vite

merci cavilie je comptai pas tou enlever mais au depart javai des capsule transparente et elle se sont fissure donc g du faire une depose

Retour