Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci mais cest pas des capsules c du chablon et je galere trop pour mes // jen ai ai mal sur les cote de certain doigt davoir lime mai y tjou des papatte jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho!!mais de rien nathalie,mais ne pleure pas hein?????lol!!!sympa!!en aucun cas je me permettrai de moquer meme apres formation ou avec 10 ans d'experience mais ca me ferai tres plaisir de partager tes premiere pose avec toi
merci isabel82 ca me rebooste merci les filles d'etre la je via continuer assidument mon entrainement mais pourle moment sur main d'entrainement je touche plus mes petit doigt maintenant faut que ca tienne dallas je te conseille le kit rydnail qui est complet et pour la formation je vais la faire en debut d'annee j'attend mon homme pose ces vacances et je pense la faire chez sabine 68 merci pour tous ces encouragement
ha vi vais aller voir,merki!!!!:49-sun:le kit rydnail,tu le trouves ou???il y a tout dedans???
accroche toi pour ta formation ,moi je regardes encore!!