2 eme pose a vos critique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lea2203
  • Date de début Date de début

lea2203

Nouveau Membre
bonjour voila ma 2 eme pose j ai ecouté vos conseille sur la french qui été trop droite pas assé de bombé et trop papate je pensse que celle la est mieux mais j atten encore vos critique pour mamélioré

merci a toute bis

Pièces jointes

• jennifer 2.jpg
    jennifer 2.jpg
    64.6 KB · Affichages: 120
  • jennifer 1.jpg
    jennifer 1.jpg
    54.8 KB · Affichages: 149
Re : 2 eme pose a vos critique !!!

Effectivement, je trouve que c'est beaucoup mieux que ta 1ère pose!!!!!!!!!!!

merci les filles par contre je tien a precisé que les deux photo sont les meme mains parcque sa peut prété a confusion on peut croire que c est la premiere et deuxieme!

merci les filles par contre je tien a precisé que les deux photo sont les meme mains parcque sa peut prété a confusion on peut croire que c est la premiere et deuxieme!
non je suis allée voir dans ta galerie pour comparer!!!

coucou ,
ah ben voilà , c'est super , bravo à toi , surtout pour une deuxième, juste une petite critique encore un tout petit peu de limage des parallèles (très léger) et là t'es au top, bravo encore et bonne continuation

coucou ,
ah ben voilà , c'est super , bravo à toi , surtout pour une deuxième, juste une petite critique encore un tout petit peu de limage des parallèles (très léger) et là t'es au top, bravo encore et bonne continuation

ben merci beaucoup je suis super contente oui pour le limage efectivement en regardant la photo je m en suis rendu compte

+ 1 pour la perf !! Belle progression par rapport à la première. c'est bien propre, encore un chouia les parallèles :)

Bravoooooooo

Retour