2 eme pose gel ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opium61
  • Date de début Date de début

opium61

Vos Ongles .... Vos Bijoux
qu'en pensez vous ??? merci .... ;)
les critiques aident a se perfectionner

Pièces jointes

• P6212008.JPG
    P6212008.JPG
    1.1 MB · Affichages: 345
Coucou ! Je trouve que les parallèles se sont pas très bien limé (certaines rentrent trop) il y a une manque de matière (bombé mal placé ou inexistant je vois pas très bien) et les déco sont trop grossière... tu devrai te concentrer sur une pose simple mais correcte que tu apprendra avec les entraînements et le mieux serai sur une main d'entrainement pour ne pas abîmer tes ongles ou ceux de tes proches. :) Bonne continuation.

Moi je trouve cela pas mal pour une deuxième pose, je dirais juste que la french paraît "floue". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, on dirait qu'elle est pas nette. C'est vrai que quand on débute, il vaut mieux se concentrer sur sa pose et oublier la déco.

Je suis comme toi je débute bientôt je montrerais donc pour une deuxième pose c est bien par contre ta deco est trop épaisse et du coup gâche ta pose mais c est mon avis perso

je trouve jolie pour une deuxième pose après c'est sur que y a toujours des améliorations c'est en pratiquant et s entraînant qu on y arrive ;) perso la deco j adhère pas trop, et les filles ont tt dis aux niveaux des défauts. Bonne continuation et entrainement ;)

Retour