2 eme pose sur mon model, vos critique :) merci :)

diddi

Nouveau Membre
bonjour a toutes :)

voila ma 2 eme pose sur mon model, l'ongle de l'index de la main avec la bague a etait refait au chablon car elle l'avais coinser et caser presque a ras :/
j'ai essayer d'appliquer vos conseilles de ma 1 ere poses

french tramblotante, pas reguliere
bombé
ongles pas tous de la meme longeur
elle voulait une french plus fine mais ex grande rongeuse son bord libre commence tres haut alors j'ai mis du mask pour cacher

j'ai mis presque 4h30 :8-confused:, bon on a discuter, pris le café, ca fille la appeler 50 fois ... :oops:

a vos critiques :)

merci :)

Pièces jointes

• 2 eme po (5).JPG
    2 eme po (5).JPG
    128.9 KB · Affichages: 131
  • 2 eme po (6).JPG
    2 eme po (6).JPG
    132.4 KB · Affichages: 132
Re : 2 eme pose sur mon model, vos critique :) merci :)

Je trouve ça joli et propre, ça fait net
Après pour le reste, je ne suis pas pro donc je ne peux pas dire

pour une 2ème jolie miss;)
propre!
le bombé à l'air joli!
bisous:)

tres bonne auto critique rien a redire si ce n 'est pose tres soignée pour une 2eme pose bravo bonne continuation.

merci beaucoup ca encourage enormement :)

je ne suis pas encor totalement satisfaite de moi, je peche encor sur les meme defaut que sur ma 1 ere pose grrr !
en metant l'huile a cuti, j'ai vue aussie que j'avais mis le gel de finition dans les cuti sur 2 ongles :angry: j'espere que ca va pas ce decoler

elle les voulait un peut arrondie, elle aime pas carré

je ne suis pas tres contente de l'index que j'ai reconstruit, je le trouve carré par rapport aux autre, par un peut en papatte et ma construction a rosé ma french :frown: ( pink milk de gel uv discount )
j'aime beaucoup ce gel de constustion pour ca couleur laiteuse mais sur la french c'est pas top, commen vous faite ? vous vous arreter a la french et gel de construction mormal pour le bord ?

merci pour vos conseilles :)

bonjour, le mask tu le pose avnt de faire ta french, comme ca pas de soucis (sur capsules). ou sinon tu fait ta french en reverse sur chablon, c'est a dire tu met le masque jusque la ou tu vas faire ta french, c'est plus dur aussi.

Retour